Le Club des Citoyens

Le Club des Citoyens

Créée le 29/08/07 par Kevin Bernardi
Ouvert aux citoyennes et citoyens souhaitant exprimé un coup de gueule sur des petites ou grandes choses de la vie quotidienne, le Club des Citoyens se veut être un espace d'échange d'idées, de points de vue libres et respectueux

Derniers articles

Je suis candidat à la Présidence de l'EPAD face à Jean Sarkozy

Publié par Kevin Bernardi sur le blog Imaginons Ensemble l'Avenir - Le Blog de Kévin Bernardi il y a 1 mois

"La Défense" est le plus grand quartier d'affaires français et l'un des premiers en Europe. L'EPAD est aujourd'hui l'Etablissement Public régissant ce quartier hors-normes: - 1 milliard d'euros de...

A diffuser sans modération

Publié par Guern' de Bé sur le blog Source de la Vie il y a 1 mois

A voir absolument : ce mardi 13 octobre à 20 h 40 sur ARTE.Rediffusion le jeudi 15 octobre 2009 à 9 h 55 sur ARTE Déchets, le cauchemar du nucléaire. Un film événement, une enquête coup de poing de...

This is it : le single par michael jackson

Publié par patrick1437 sur le blog la revue du net par patrick1437 il y a 1 mois

http://www.michaeljackson.com

Jeux gratuits

Publié par patrick1437 sur le blog la revue du net par patrick1437 il y a 1 mois

http://www.absoluflash.com/

Opposition au vaccin !

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 1 mois

URGENT à FAIRE CIRCULER Après une campagne médiatique commencée en fanfare en avril-mai 2009, que l’opinion publique a clairement ressentie comme une histoire plutôt curieuse, la tension...

Racolage

Je voulais vous mettre une photo de la Source après l'orage, mais elle est vraiment trop déprimante... Vous me direz que celle-ci l'est tout autant... Je l'ai prise de ma voiture, à un feu...

Pêche et femmes

Deux amis sont à la pêche et surveillent leurs lignes en buvant une bière. Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, le premier dit : - Je pense que je vais divorcer d'avec ma...

Turquie : nucléaire-Tango !?

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 1 mois

Comment vendre du nucléaire ? Accepter des transferts de technologie ! Et Hurrrrrrrrrlerrrrrrrrrrrrrrrr contre l'Iran ? Quelle stratégie-Tango ! Comment ne pas vouloir de la Turquie en Europe Mais...

Amalgames

Même les libellules rougissent...de honte ? C'est ce qu'on peut appeler "faire un amalgame" (dernière expression à la mode), tout est amalgame...et c'est très vilain d'en faire. Rétablissons la...

Prendre du repos...

Publié par Frédo45 sur le blog Sociétron il y a 1 mois

Faisant écho à son intervention en faveur du réalisateur Roman Polanski accusé de viol sur mineur, l'entretien qu'a livré le Ministre de la Culture Frédéric Mitterrand ne semble pas avoir...