Le Club des Citoyens
Derniers articles
Monique Baccelli conduira la liste de l'Alliance Ecologiste Indépendante dans le Var
Une bonne chose de faite. Et certains aimeraient bien être à sa place : l’Alliance écologiste indépendante a communiqué, en début de semaine, le nom de ses têtes de liste. Conduite au niveau...
Nantes...Pour vous ?
Si je dis NANTES ... vous pensez ? Les érudits ou passionné(e)s d'histoire diront "Le fameux Edit de Nantes" que Louis XIV révoqua le 18 octobre 1685 ...mettant un terme à plus de 80 ans de...
Languedoc-Roussillon : "Inauguration de l’aire multisports de Creissan"
La progression de la pratique sportive en Languedoc-Roussillon nécessite des infrastructures performantes et attractives. Le Languedoc-Roussillon s’équipe de matériel sportif sur l'ensemble de son...
Sos Racisme = non-intégration ?
Le 15 octobre 1984 était créée l'Association "SOS racisme" Ne touche pas à mon pote a eu son heure de gloire mais avec le recul du temps quel regard porter ? *
Combien ça coûte à l'état (et donc à vous) ?
http://www.journaldunet.com/economie/magazine/enquete/argent-public-combien-coute-a-l-etat/argent-public-le-prix-de-30-depenses-emblematiques.shtml?f_id_newsletter=1778 radar automatique : 67500€...
Copenhague 2009
www.copenhague-2009.com l'ultimatum climatique... PS : 20122012EE? Je parie que ce sera de l'intox, comme : 31121999EE, 11081999EE, 3112999EE, etc...
Midnight oil - beds are burning : paroles et traduction
(paroles en blanc et traduction en rouge) Out where the river broke The bloodwood and the desert oak Holden wrecks and boiling diesels Steam in forty five degrees Dehors où la rivière se brisaitLe...
Elu parmi les élus (UMP)
Oui, je sais, c'est facile de renverser les photos...Mais pas plus facile que de renverser certains discours...Vous l'avez sûrement déjà remarqué, certaines personnes disent exactement le contraire...
Etats-Unis : La réforme de la santé franchi une étape importante
La réforme du système de santé américain vient de passer un cap majeur. En effet, la Commission des Finances du Sénat, a approuvé un texte de réforme: 14 voix pour, 9 voix contre. Les Sénateurs...
Cas Jean Sarkozy : Pour des élus libres et responsables
L'épisode Jean Sarkozy à l'Epad nous rappelle que nos élus, ceux qui sont sur le point de désigner le fils du Président de la République d'abord comme administrateur, puis comme président de...