Plantes

Plantes

Créée le 29/08/07 par Jean-Pierre @ Jardiweb
Votre blog parle de plantes au jardin où dans les champs, dans l'étang, en montagne, exotiques, rares ou courantes.

Derniers articles

Epimedium rhizomatosum

Publié par Jean-Pierre @ Jardiweb sur le blog Jardiweb: les images il y a 1 an

Copyright Jeanpierre Forum Jardiweb

Nouvelle orchidée

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 1 an

Ce matin je suis allée me ballader à Auchan et je suis tombée sur des orchidées à 4,90€ (Phanaelopis). Je me suis dit que ça valait le coup alors j'en ai pris une, pour moi bien sûr!!! Ne sachant...

Des nouvelles de mon orchidée

Je ne vous ai pas mis de photos de mon orchidée (la plante, pas la broderie) depuis Février. Il est donc grand temps de le faire La voici aujourd'hui: Vous allez me dire qu'elle a moins de...

Iris germanica ' Black Dragon'

Copyright Jeanpierre

Geranium nervosum

Copyright Zephirine

La shbl à Madère

Publié par Hortimail sur le blog La SOCIETE d'HORTICULTURE du BAS-LEON (SHBL) il y a 1 an

Coucou tout le monde, nous sommes bien arrivés à Funchal. Nous sommes comme des coqs en pâte, nous travaillons notre portugais. Anne, Stephane, Catherine, Anne Marie, Marie, Claude, Marie Claire,...

Le mois de Mai en fleurs

Nous sommes le 1er juin, c'est le moment de récapituler les fleurs du moi de mai. Dans le jardin, au mois de mai, il y a eu Et pour le moi de juin, voici ce qui nous attend: J'espère que cette...

Geranium pyrenaicum ' Isparta'

Copyright Zephirine

En route pour Madère..........

Publié par Hortimail sur le blog La SOCIETE d'HORTICULTURE du BAS-LEON (SHBL) il y a 1 an

Jour 1 : 31 mai 2008 Brest/ Nantes/ Funchal Brest – Nantes en autocar puis vol Nantes Funchal départ 17h20 de Nantes 19h30 arrivée à Funchal A notre arrivée à Funchal, Capitale de l’île, accueil...

Geranium asphodeloides 'Starlight'

Copyright Jean 14 Forum Jardiweb