Derniers articles
Pourquoi se syndiquer ?
Temoignages jeunes CGT : Yolande envoyé par a_sociale. - L'actualité du moment en vidéo.
La cgt philips egp dreux : info aux salaries
Lundi 30 novembre 2009 La CGT PHILIPS EGP DREUX: info aux salariés Les salariés ne doivent pas se tromper de cible Ce ne sont pas les organisations syndicales qui ferment l'usine Les patrons...
Les salaries du centre pompidou reconduisent la greve debutee le 23 novembre dernier
8e jour de grève au Centre Pompidou Le personnel a reconduit «à l’unanimité» la grève engagée lundi 23 novembre, pour s’opposer aux réductions d’effectifs. (AFP) Le Centre Pompidou à Paris est...
Le conseil national de la federation nationale cgt des personnels des societes d'etudes, de conseil et de prevention rejette les textes proposes pour le congres confederal
Fédération Nationale CGT des Personnels des Sociétés d'Etudes, de Conseil et de Prévention Sur le site de l'UL CGT de Douai : Le Conseil National de la fédération qui s’est tenu le 29 septembre...
Marseille : samedi 5 decembre a partir de 15 heures, fac saint charles reunion pour la construction d'un front syndical de classe
Analyse des documents confederaux par le bulletin " la cgt n'est-elle pas en danger? "
Analyse des documents confédéraux par le Bulletin " la CGT n'est-elle pas en danger?" Notes du Bulletin « La CGT n’est-elle pas en danger ? « sur le rapport d’activité et le projet de document...
L'idylle thibault-sarkozy menacee par le je t'aime moi non plus !
La trahison au plus haut niveau syndical !
Thibault à Sarko : «Donnez- moi quatre jours, je vous promets la reprise du travail.» Martine Gilson Le Nouvel Observateur Thibault, le réformiste Le leader de la CGT sera réélu, début décembre,...
Eurostamp
Le personnel de la Société EUROSTAMP de Villers le Montagne s'est mis en grève illimitée à l'appel de l'Intersyndicale avec occupation du site et action symbolisée par une opération escargot sur...
évolution inquiétante à la direction de la cgt
"Le nouvel observateur" semaine du jeudi 26 novembre 2009 sous le titre THIBAULT le réformiste fait le portrait du secrétaire-général de la CGT "Le leader de la CGT sera réélu, début décembre,...