Derniers articles

49ème Congrès de la CGT :l'intervention de Jean-Pierre Delannoy, candidat au poste de secrétaire général de la confédération

Publié par DIABLO sur le blog EL DIABLO il y a 6 jours

Avant tout, je voudrais couper court aux rumeurs me concernant. Je ne suis membre d’aucune organisation politique et ma candidature au poste de secrétaire général n’est pas une candidature...

Le jaune chereque exclut du congres de la cgt chiale aupres du journal capitaliste challenges : "ca s'aggrave a la cgt" !

Publié par Tourtaux sur le blog Le blog de Jacques Tourtaux il y a 6 jours

"Ca s'aggrave à la CGT", par François Chérèque (CFDT) J. Chérèque sur le site du FSC. Nous lui ouvrons notre Blog puisqu'il n'a pu être accueili au congrès de la CGT, et pas sous l'action d'une...

Resultats des elections du 9 decembre 09

Publié par LA CGT 3 SUISSES sur le blog Le blog de la CGT des suisses il y a 6 jours

Résultats des élections du 9 Décembre 09 Comité d'Entreprise Suppléants 1er collège ( mensuel ) Grace à vous la CGT a obtenu 5 sièges sur 6 Sont élus : LAVERSEYN Laurent GEORGES BEN HAMED Maryline...

Soutien aux CONTI en lutte : le 13 janvier tous ensemble !!

Publié par caroleone sur le blog coco Magnanville il y a 6 jours

LES CONTI EN LUTTE du blog de jacques tourtaux Appel à tous les travailleurs, syndicats, partis, associations et personnalités attachés à la défense des droits ouvriers et des libertés publiques :...

Intervention de Jean-Pierre delannoy, candidat au poste de secrétaire général, au 49ème congrès confédéral cgt

Publié par caroleone sur le blog coco Magnanville il y a 6 jours

mardi 8 décembre Avant tout, je voudrais couper court aux rumeurs me concernant. Je ne suis membre d’aucune organisation politique et ma candidature au poste de secrétaire général n’est pas une...

Intervention de jeau-pierre delannoy, candidat au poste de secretaire general, au 49ème congres confederal de la cgt

Jeudi 10 décembre 2009 4 10 12 2009 21:49 INTERVENTION de Jean-Pierre DELANNOY, CANDIDAT au POSTE de SECRÉTAIRE GÉNÉRAL, au 49ème CONGRÈS CONFÉDÉRAL CGT mardi 8 décembre Avant tout, je voudrais...

Extraits de l'intervention de jacky omer, responsable national du fsc, a marseille le 5 decembre 2009

Extrait de l'Intervention de Jacky OMER, responsable national du FSC, à Marseille le 5 décembre 2009. ...sachez qu’ Notre force est de plus en plus présente au niveau national et notre bataille...

C'est fait.................................

Publié par Ratman sur le blog Le blog des employés de Médica France il y a 6 jours

Lu dans Le Point.fr Bourse AFP Publié le 10/12/2009 à 15:59 AFP Le groupe de maisons de retraites Medica prépare son entrée en Bourse Le groupe de maisons de retraite Medica a annoncé jeudi avoir...

Tout,tout,tout,vous saurez tout sur Médica...........

Publié par Ratman sur le blog Le blog des employés de Médica France il y a 6 jours

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Médica sans jamais oser le demander! en seulement.......420pages!!!!!!!!!!!!!!!! ICI

Elections professionnelles à l'ETBS

Publié par Union Locale CGT de Bourges sur le blog Le blog de Site de l'Union Locale CGT de Bourges il y a 6 jours

Elections ASA à l'ETBS: La CGT progresse dans tous les collèges. Avec 42,42% La CGT demeure et de loin, la 1ère organisation syndicale à l'ETBS ! Consulter les résultats