Tests Jeux Vidéos
Tests Jeux Vidéos
Pour tous les fans de jeux vidéo depuis les années 70 avec Pong et l'Atari 2600 jusqu'à aujourd'hui avec la PS3, la X360 et la Wii. Gros pixels Vs Jeux 3D : Fight !
(Gérée par Dr Floyd)
Certains membres de Gamopat ont de petits soucis émotifs depuis qu'ils ont découvert le nouveau trailer de Captain Harlock (Albator) à sortir au cinéma en fin d'année au Japon, pour le plus gros…
Le Commodore C64… La "Rolls des micro 8 bit" n'a pas fini de faire parler de lui 31 ans après sa sortie ! Il déboule en permanence des tas de homebrews sur ce micro-ordinateur mythique, mais le tout…
Un nouveau Gran Turismo ? La rumeur prend de l'ampleur et les fans d'auto-tamponneuses sont au taquet ! Après la rumeur folle d'un revendeur il y a quelques semaines, un évènement organisé par…
2ième jour de vide grenier d'affilé, franchement ça fatigue ^_^ Vu les brocantes au programme aujourd'hui je savais que je n'allais pas trouver grand choses. Dès la première brocante je suis tombé…
Linky et Clyde vous propose la vidéo test de Pandora's Tower Sortie le 13 avril 2012, Pandora's Tower faisait partie des trois grands derniers jeux de la Wii avec The Last Story et Xenoblade…
A la recherche de York avec Emily. Episode 31 riche en … Run.
Les quelques images que l'on avait pu voir de Final Fantasy X étaient plutôt de bonne facture, il ne restait donc plus qu'à Square enix de nous montrer des images du X-2 pour faire de FINAL FANTASY…
Saints Row IV s'offre aujourd'hui une nouvelle video avec 6 minutes de gameplay. Le tout est commenté par Jim Boone producteur senior sur le jeu. Si techniquement le jeu n'a pas bougé d'un iota…
Ce n'est un secret pour personne, Sony et Microsoft vont cette année dévoiler leurs nouvelles consoles. Alors qu'on ne sait rien sur la prochaine Xbox (ce qui devrait être corrigé dans peu de temps),…
Bon ok on ne sait pas trop ce que va donner le passage de Star Wars chez Disney, mais espérons tout sauf ce faux trailer de l'épisode VII réalisé avec des enfants ! Même si c'est très bien fait :)
Je viens tout juste de terminer Dishonored et le jeu m'a tellement plu que j'ai décidé de me prendre : La Lame de Dunwall C'est une extension dans laquelle le joueur incarne l'assassin Daud. Elle…
Mercredi prochain le DLC Blade Wolf pour Metal Gear Rising : Revengeance sera disponible. "Dans ce DLC le joueur pourra incarner LQ-84i, plus connu sous le nom de Blade Wolf. Des heures de gameplay…
Vous en avez certainement entendu parler, Infamous Second Son fait la couverture du nouveau numéro de GameInformer. L'occasion pour nous de découvrir de nouvelles images ingame du jeu qui sortira…
La matinée commençait pourtant bien avec un ciel dégagé et un beau soleil, mais Météo France avait raison (>_<) la pluie nous a rattrapé vers 9 heure du matin. Du coup je n'ai eu le temps de…
Gran Turismo fêtera son 15ième anniversaire (déjà !) le 15 mai au circuit de course de Silverstone, en Angleterre. Kazunori Yamauchi le papa de la série fera à l'occasion "des annonces intéressantes…