Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 94 blogs et animée par Dr Floyd
Pour tous les fans de jeux vidéo depuis Pong jusqu'à la PS3 en passant par les consoles portables et les bornes d'arcade
Publié par lulu, il y a 3 jours sur le blog stargat6.over-blog.com
Voici le premier dossier sur le jeux video empire total war depuis des lustres, la série total war se maintient parmi les têtes d'affiches de la stratégie temps réel. mais il existe un milieu...
Publié par lulu, il y a 5 jours sur le blog stargat6.over-blog.com
quelques nouvelle photos de farcry 2 dommage pour l' avions belle arme !! la nouvelle photos de présentation bientot un diporama
Publié par Toxic, il y a 5 mois sur le blog cheapgames.over-blog.com
je n'ai jamais vraiment été fan de star trek, mais quand j'ai vu un jeu pour ds dont le titre incluait le mot "tactical" pour seulement 14,99 €, je me suis dit que ça pouvait être intéressant de...
Publié par Dr Floyd, il y a 4 jours sur le blog www.gamopat.com
Tiens, gridrunner ! cet illustre shoot'em up signé jeff minter, le baba-cool du jeu vidéo des années 80, va nous revenir sur le xbox live arcade sous le nom de gridrunner +++. "plus" de quoi ? je...
Publié par Sebkiller, il y a 4 jours sur le blog sebkiller-infos.over-blog.com
gamersyde nous propose 2 vidéos tirées d'un jeu attendu, killzone 2. le titre est très beau graphiquement et certains aspects comme l'animation ont fait l'object d'une attention particulière....
Publié par Toxic, il y a 5 mois sur le blog cheapgames.over-blog.com
les simulations hospitalières ne sont pas légion sur pc ; en gros, depuis le rigolo theme hospital de bullfrog dont tant de joueurs (y compris moi) gardent un souvenir ému, il n'y a eu, du moins...
Publié par Toxic, il y a 4 mois sur le blog cheapgames.over-blog.com
a l'instar du fabuleux king of the road, europa 1400 fait partie de la trrrrrrrès prestigieuse collection "games giant" de jowood, également appelée "les jeux qui ont franchi le rhin par erreur et...
Publié par MICKA, il y a 4 jours sur le blog wiiarethechampion.over-blog.com
Vous le savez sûrement (ou pas) la chaîne nintendo permet de noter vos jeux wii, console virtuelle ou encore wiiware. mais vous vous demandiez sûrement à quoi cela pouvait servir. et bien désormais...
Publié par Thomas , il y a 4 jours sur le blog hardcore-game.over-blog.com
soul calibur 4 est le nouvel épisode des jeux de combat, développés par bandaï et namco. dans ce nouvel opus on pourra affronter des personnages de star wars dont taky, ivy... les graphismes...
Publié par Dr Floyd, il y a 3 ans sur le blog www.gamopat.com
le ti 99/4 de texas instruments c'est en juin 1979 que texas instruments présente le ti-99/4, un ordinateur plutot cher : 1150$, quasiment le prix de l'apple 2. il est équipé d'un puissant...