CULTURE JEUX VIDEO

Alimentée par 94 blogs et animée par Dr Floyd

CULTURE JEUX VIDEO Pour tous les fans de jeux vidéo depuis Pong jusqu'à la PS3 en passant par les consoles portables et les bornes d'arcade

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Final fantasy vii bientot sur xbox 360 et PS3 ?

Publié par Dr Floyd, il y a 3 jours sur le blog www.gamopat.com

grosse rumeur : le fameux final fantasy vii de la ps1 pourrait débarquer sur le playstation network mais également sur le xbox live ! et ceci avant la fin de l'année. square-enix n'a rien confirmé...

Re de la pub ... Pour Guadal cette fois ...

Publié par Marion à Paris, il y a 3 jours sur le blog marionaparis.over-blog.com

bon ah y est enfin les gars son à guadalajara et ils ont enfin mis leurs blog et les photos en ligne ... alors pour aller voir ce qui se passe là-bas, comment le projet avance ... ^^ c'est là :...

Un peu de pub ...

Publié par Marion à Paris, il y a 3 jours sur le blog marionaparis.over-blog.com

bon voilà je viens de finir le boulot que j'avais à faire pour aujourd'hui je ne vais pas tarder à partir u bureau j'attends juste que la réunion soit fini pour avoir des nouvelles... alors en...

Mirror's edge "in-game", votre avis ?

Publié par Bowman, il y a 2 jours sur le blog www.gamopat.com

Mirror's edge du talentueux studio dice pourrait-il être l'un des jeux de l'année. jugez-en avec ce trailer présentant des phases de gameplay très prometteuses. moi j'ai le vertige ! et vous ?...

Du gameplay pour Soul Calibur IV

Publié par Sebkiller, il y a 3 jours sur le blog sebkiller-infos.over-blog.com

gametrailers nous propose trois vidéos de soul calibur iv, on n'y voit notamment la création de personnages mais aussi quelques combats. pour info famitsu, le celebre magazine japonais, lui a...

Resident evil 5 "in-game", votre avis ?

Publié par Bowman, il y a 3 jours sur le blog www.gamopat.com

trop ressemblant à resident evil 4 ? jeu "raciste" ? bluffant graphiquement ou pas ? gameplay prometteur ? a vous de juger avec cette vidéo "ingame".

Tom Clancy's h.A.W.X. En vidéos

décidément les jeux d'avion sont à la mode en ce moment et cette fois-ci hawx nous amène dans un nouvel environnement dans lequel un avion nous fait quelques petites acrobaties.

IL-2 Sturmovik : Birds of Prey se montre de fort belle manière

prévu pour 2009 sur console cette simulation d'avion nous amène dans les airs à travers ces 2 trailers. en outre il-2 sturmovik : birds of prey se déroulera sur différents théâtres d'opérations de...

E3 2008 : nintendo vous demande pardon

Publié par Dr Floyd, il y a 3 jours sur le blog www.gamopat.com

"pardon honorable gamer" nintendo vient de présenter subtilement ses excuses suite à sa médiocre conférence e3. comment ? en faisant croire que nous sommes déçu du fait que les futurs mario et...

Le zapping de la semaine

Publié par Dr Floyd, il y a 14 heures sur le blog www.gamopat.com

un castlevania en 2d sur wii ? le live de microsoft désormais gratuit ! gridrunner revient sur le xbox live : j'allume un joint ! dead rising wii cet hiver en europe ! test : top spin 3 sur ps3...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog