CULTURE JEUX VIDEO

Alimentée par 94 blogs et animée par Dr Floyd

CULTURE JEUX VIDEO Pour tous les fans de jeux vidéo depuis Pong jusqu'à la PS3 en passant par les consoles portables et les bornes d'arcade

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

E3 > Une vidéo de Socom : Confrontation

Publié par Thomas , il y a 9 jours sur le blog hardcore-game.over-blog.com

Cette vidéo montre un gameplay en mode multijoueur dans socom confrontation. tout sur socom : confrontation shoot, action prévu pour : nc support : playstation 3, xbox 360, pc

Video de farcry 2 tromper l ennimie

Publié par lulu, il y a 9 jours sur le blog stargat6.over-blog.com

un nouvelle vidéo de farcry 2

E3 > Vidéo de Motorstorm

Publié par Thomas , il y a 9 jours sur le blog hardcore-game.over-blog.com

Alors que le premier épisode s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires, evolution dévoile le deuxième du nom durant l'e3. cette vidéo montre que le jeu n'est terminé qu'à 65-70 %. tout sur...

E3 2008: Halo 4 annoncé...

Publié par play-game, il y a 9 jours sur le blog play-game.over-blog.fr

réjouissons nous, microsoft a bel et bien confirmé le développement d'un nouvel épisode xbox 360 de la célèbre franchise halo, peut-être même un halo 4. cet info vient directement de don mattrick,...

Gradius rebirth sur WiiWARE !

Publié par Dr Floyd, il y a 9 jours sur le blog www.gamopat.com

Pourquoi "rebirth" ? gradius n'est jamais mort et j'y rejoue au moins une fois tous les mois depuis plus de 20 ans sans me lasser (même si mes réflexes sont de moins en moins bons !). et oui, un...

Super Smash Bros. Brawl

Publié par Gab, il y a 12 jours sur le blog guyslife.over-blog.fr

En attendant les vidéos faites cette aprem de 14 juillet avec mon ami mout-thon, je me permet de faire un article sur le grand ssbb, sorti le 27 juin dernier sur wii. jeu de baston à part entière,...

Namco adore les musees...

allez hop namco en rajoute une couche avec namco musuem virtual arcade sur xbox 360 ! on ne compte plus les compilations de namco sur tous les supports, c'est l'overdose, surtout que ce sont...

Charts japon : la grosse deprime

Le top des ventes japonais traverse un grand désert avec des jeux next-gen qui ne se vendent pas... c'est persona 4, un obscur jeu de rôle, qui tire du coup son épingle du jeu sur ps2. wiifit...

Dead rising sur Wii !

Dead rising, c'était du temps où on espérait beaucoup de la "next-gen"...et on apprend aujourd'hui dans famitsu à la stupéfaction générale que le jeu va être adapté sur... nintendo wii ! alors...

The Lapins Crétins TV Show - Trailer E3 2008 chez krybaby

Publié par krybaby, il y a 9 jours sur le blog krybaby-tv.over-blog.com

the lapins crétins tv show - trailer e3 2008.. clips 80 a 2008 sur www.krybaby-tv.com la web tv.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog