Derniers articles

Un mâle hybino pour Mandarine

Publié par Geck Potter sur le blog Passion Reptiles il y a 1 an

J'ai récupéré cette après midi ce beau mâle hondurensis hybino. Dans 2 ans je l'accouplerai avec ma femelle Hondurensis Hypo Tangerine. Cela promet de belles choses en perspective. Ses couleurs...

Notre trio de Rhaco est arrivé

Nos petits Rhaco sont arrivés hier après midi par Transport Express En principe il y a un mâle et deux femelles. Bien sûr, vu la difficulté de sexer les Bébé Rhaco avant l'âge de 4 mois, cela...

Préparation de terrarium des Rhacodactylus !

C'est hier après midi que Olivier ANTONINI "Bébésaurus" nous a contacté afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison de notre petit trio de Rhacodactylus ciliatus nés le 29 mars de cette...

Arrivée des Takydromus !

Comme je l'avais annoncé dans un précédent article, les Takydromus sont arrivés mercredi soir. Mon parrain nous les amené ainsi qu'un lot de Boa des sables nés dans son élevage. Ils ont été...

La 3ème mue de bigood

Publié par caly55 sur le blog  bigood , le cameleon calyptratus il y a 1 an

hier bigood à entamés sa 3ème mue cela à commencer par son casque voici les photos

Le terrarium des Takydromus.

Samedi après midi, après avoir mis les tarentes sur le balcon, nous avons procédé au grand nettoyage du terrarium qui va accueillir les Takydromus Sexlineatus mercredi. Une fois la désinfection...

Remise en liberté de Geck & Baïha

C'est hier après midi, que Geck & Baïha ont été remise en liberté sur le balcon. Pour ce faire, nous avons mis un peu de sable calcique de leur terrarium dans une petite fauna et nous avons déposé...

Un iguane au tribunal

Publié par caly55 sur le blog  bigood , le cameleon calyptratus il y a 1 an

Un iguane au tribunal... Premier cas de procès pour "lancer d'iguane" dans l'histoire de la justice britannique. Igwig, l'iguane, installé dans sa cage, des feuilles de laitue éparpillées autour...

Un joyeux Anniversaire !

Je vous présente ce matin mon cadeau d'anniversaire : SUNNY, une petite femelle python, née au début du mois d'avril et très très jolie. Elle a fait sa pemière mue mais n'a pas encore pris son...