Derniers articles

Seconde naissance !

Publié par Geck Potter sur le blog Passion Reptiles il y a 1 an

C'est hier matin que ce petit gecko est sorti de l'oeuf... Au départ on ne le trouvait pas : il s'était caché dans l'incubateur. Cette petite crevette n'a pas encore fait sa première mue qui...

La deuxième mue de P'tit Allien !

Hier en début de soirée, notre petit EM a mué pour la seconde fois. Il a mis un certain temps, mais une fois débarrassé de son exuvie, regardez comme il est beau ! Il est tangerine, reste à savoir...

La petite dernière du cheptel est réservée !

Voici la troisième femelle que nous avons réservé auprès de Bébésaurus. C'est une 100% het APTOR. Nous allons la récupérer vers le 14 juillet. Elle est née il y a un mois. Le cheptel des...

P'tit Alien...

P'tit Alien est un bon mangeur... Il commence également à être un très bon chasseur. Il mange pas moins de 10 grillons par jour. Toujours aussi beau et vif. Il continue à crier quand on le prend...

Mort dans l'oeuf !

N'ayant jamais eu de reproduction avec mes reptiles, lorsque j'ai commencé à avoir des oeufs je me suis renseignée. On m'a dit alors qu'il y avait des cas où le bébé gecko mourrait dans l'oeuf; Il...

Première Naissance !

Voilà ce que nous avons découvert ce matin : un beau petit gecko... Nous attendions la naissance du petit d'Hypnos mais il est hélas mort dans l'oeuf. Celui ci est le petit de Marguerite qui est...

La première ponte de Chloé

Notre Chloé n'en pouvait plus, Tellement grosse avec les 11 oeufs qu'elle a fait cette AM. Elle a donc préparé son "trou" dans la boite de ponte que nous lui avions préparé. Elle a passé 10 jours à...

Spot ! Notre premier bci...

Et voici Spot ! Notre premier BCI. Son père est le père des phase Amber de l'élevage de Christos "ABC Snake Center" et sa mère est une belle colombienne. On ne se rend compte de rien sur cette...

Notre couple d'Eryx

Notre femelle Voici notre femelle, née en captivité comme le mâle dans l'élevage personnel de mon parrain à Nanterre. Elle est belle et a une particularité : une tâche en forme d'étoile située sur...

Baïha s'installe !

Voilà 15 jours que nous avons remis Geck & Baïha en liberté. Geck est partie faire sa vie quelques jours plus tard mais Baïha est restée... Je l'ai prise cette après midi dans sa fauna, elle sort...