Derniers articles

Leçon de sexage à la sonde

Publié par Geck Potter sur le blog Passion Reptiles il y a 1 an

Voici plus de 6 mois, je vous avais parlé d'un week end chez mon parrain à Nanterre où nous avions ramené quelques spécimens serpents et gecko léopard. Ce week end fut riche car mon parrain nous a...

Bello

Publié par Véraguada sur le blog tableaux-de-vera il y a 1 an

Bonjour, je m'appel Bello comme la sauce Bello pimenté fabriqué en Dominique, l'île d'ou je viens. D'après le nombre d'écailles, j'ai 3 ans. je suis une femelle et je mesure 6 cm sous la carapace...

Présentation des bb em

Les petits ont grandis depuis leur naissance. J'ai pris des photos de chacun d'eux afin de vous les montrer. Ces BB sont disponibles à la vente, ils se nourrissent parfaitement bien et sont en...

Le repas du Pareas Carinatus

Hier, j'ai du nettoyer le terrarium de notre Pareas de fond en comble car il y avait pleins de bêtes à l'intérieur. J'ai donc sortie le terra sur le balcon et mis notre Pareas avec 2 escargots dans...

Le Paréas Carinatus

Voici notre Pareas Carinatus, signe particulier : mangeur d'escargots. C'est un petit serpent, des forêts tropicales de Malaisie, de la famille des colubridés. Il est très intéressant de part sa...

Notre petite femelle est arrivée !

Notre très jolie petite femelle venant de chez BEBESAURUS, est arrivée cette semaine. Elle mange bien, et est magnifique. C'est SHTCT, Het Aptor et possible Het Raptor... Elle est pour l'instant...

Diaporama de Spot !

Nous avons fait un diaporama de Spot pour les mois de mai et juin 2008. D'autres vidéos suivront, nous y travaillerons.

P'tit Alien en vidéo

Voici la première vidéo de p'tit Allien a la sortie de l'incub....

Deux petits : deuxième ponte de marguerite !

Voici les Bébés sortis de l'oeuf ce matin entre 7h et 8 h du matin. La surprise étant bien sûr de voir un petit albinos ! Ils sont installés chacun dans une boite, et seront nourris après leur...

Erreur de génétique !

Si je vous dit voici le père : Al, bel albinos tangerine Et voici la mère : Marguerite considérée longtemps comme une simple Higt Yellow Et que un de ses petits, éclos ce matin, a cette...