RepSnakes
Derniers articles
Dernière naissances de la saison !
Je n'y croyais pas trop et pourtant la 7° ponte de Marguerite a bien donné naissance à deux petits albinos. Ils sont sortis de l'oeuf tout à l'heure, en milieu d'après midi. Il faut attendre la...
Arrivée de notre Radiata Albinos !
Il est arrivé comme prévu en début d'après midi. Un tout petit "baibouze" d'environ 25 cm. Je l'ai toutefois quand même mis dans son immense terra de 60 x 50 mais comme je l'avais lu, cet...
Une "autopsie" pour notre Pareas.
Il fallait que nous en avions le coeur net. Nous avons donc décidé de disséquer notre Pareas morte. Nous l'avons ouverte ce dimanche matin. A l'intérieur, nous avons été frappé par la propreté...
Une attelle pour un BB pogo !
Il a fallu séparer en deux groupes les bébés pogona henrylawsoni car il s'est installé une domination envers les plus petits assortie de morsures aux queues et au poignet de cette pauvre petite...
Mort de notre Pareas carinatus ce midi !
Nous avons constaté, ce midi, que notre Pareas n'était plus. Elle est morte sans souffrance apparente puisqu'elle semblait dormir, elle avit juste la tête un peu renversée. J'avouerai que c'est un...
Notre prochaine acquisition !
Après avoir beaucoup réfléchie, voici la première elaphe asiatique qui va bientôt rentrer dans notre élevage : C'est une elaphe radiata albinos, rare et magnifique ! Il s'agit d'une petit mâle né...
Le repas de la Pareas Carinatus en images !
J'avais déjà fait un premier article sur le repas du Pareas Carinatus. Aujourd'hui j'ai illustré, enfin, par des images. C'est un réel bonheur de pouvoir observer ça !
Dimanche 21 Septembre : Arrivé de notre Antaresia Maculosa
Il était juste passé fin juin avec mon parrain. Ce jeune Antaresia est né il a un an, mais il s'est sauvé et mon parrain ne l'a retrouvé qu'au mois d'avril. Il l'a d'abord gavé car il refusait de...
Bourse de l'aft de neuilly sur marne
Nous serons présents à la bourse de l'AFT des 18 et 19 octobre 2008. C'est la première fois que nous exposerons, en amateur, nos modestes repros de cette année. Il y aura 11 bébés gecko léopard à...
Départ des Nigritus !
Ce n'est pas sans une certaine émotion que nous allons, dimanche, laisser partir nos deux nigritus mâles. En effet, nous allons ces prochaines semaines, faire l'acquisition d'une femelle Liaisis...