Derniers articles s'abonner

Première Naissance !

Publié par Geck Potter, il y a 4 mois sur le blog www.gecknco.com

voilà ce que nous avons découvert ce matin : un beau petit gecko... nous attendions la naissance du petit d'hypnos mais il est hélas mort dans l'oeuf. celui ci est le petit de marguerite qui est...

La première ponte de Chloé

Notre chloé n'en pouvait plus, tellement grosse avec les 11 oeufs qu'elle a fait cette am. elle a donc préparé son "trou" dans la boite de ponte que nous lui avions préparé. elle a passé 10 jours à...

Spot ! Notre premier bci...

et voici spot ! notre premier bci. son père est le père des phase amber de l'élevage de christos "abc snake center" et sa mère est une belle colombienne. on ne se rend compte de rien sur cette...

Notre couple d'Eryx

notre femelle voici notre femelle, née en captivité comme le mâle dans l'élevage personnel de mon parrain à nanterre. elle est belle et a une particularité : une tâche en forme d'étoile située sur...

Hybino tangerine (Ray hine)

Publié par Romain, jeune eleveur de reptiles, il y a 4 mois sur le blog www.tropical-space.com

"redsun" hybino tangerine (ray hine) sexe : mâle age : adulte particularité(s): gros gabarit; beau specimen!!!vendu : 50 euros!!!! à "le havre des geckos"

SHT (tdCt) "Iris" het Tremper

Publié par Romain, jeune eleveur de reptiles, il y a 4 mois sur le blog www.tropical-space.com

"iris" sh(s)t (tdct) het tremper sexe : présumé femelle age : juvénile particularité(s): gros appétit, une tangerine tres flash!, tres prometteuse!!!vendu : 40 euros!!!! à "le havre des geckos"

Baïha s'installe !

voilà 15 jours que nous avons remis geck & baïha en liberté. geck est partie faire sa vie quelques jours plus tard mais baïha est restée... je l'ai prise cette après midi dans sa fauna, elle sort...

Un mâle hybino pour Mandarine

j'ai récupéré cette après midi ce beau mâle hondurensis hybino. dans 2 ans je l'accouplerai avec ma femelle hondurensis hypo tangerine. cela promet de belles choses en perspective. ses couleurs...

Notre trio de Rhaco est arrivé

nos petits rhaco sont arrivés hier après midi par transport express en principe il y a un mâle et deux femelles. bien sûr, vu la difficulté de sexer les bébé rhaco avant l'âge de 4 mois, cela...

Préparation de terrarium des Rhacodactylus !

Publié par Geck Potter, il y a 5 mois sur le blog www.gecknco.com

c'est hier après midi que olivier antonini "bébésaurus" nous a contacté afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison de notre petit trio de rhacodactylus ciliatus nés le 29 mars de cette...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog