Derniers articles

De nouvelles photos de BIGOOD

Publié par caly55 sur le blog  bigood , le cameleon calyptratus il y a 1 an

BIGOOD A AUJOURD ' HUI 6 MOIS ET OUI LE TEMPS PASSE , IL A BIEN GRANDI ET PRIS PAS MAL DE COULEURS

Pompon l'Hétérodon !

Publié par Geck Potter sur le blog Passion Reptiles il y a 1 an

C'est en allant chercher de la nourriture chez "REPTILINK" à Martigues que nous avons craqué sur ce merveilleux petit serpent. La première fois qu'il m'a été donné de voir réellement un Hétérodon,...

Article 3 : la déco du terrarium ( les plantes )

les plantes naturelles sont fort apréciés des caméléons car ils peuvent y grimper , se cacher et même manger les feuilles de certaines espèces et elles servent réelement à faire grimper le taux...

Article 2 : la déco du terrarium ( les bois )

Décorer un terrarium permet à nos petites bêtes de sentir bien dans leur habitat . Cherchez les décors idéales pour votre terrarium qui sauront combiner fonctionnalité et esthétisme. Jetez donc un...

Article 1 : la déco du terrarium ( les substrats )

Térrarium , du substrat à la déco La décoration interne d'un terrarium , outre le substrat , se compose de branches , de lianes sechées , de racines tortueuse , de rochers , de pierres et de...

Hivernage : t°C et climat au Yémen

Le climat est les températures au Yémen pour l'hivernage Le Yémen est soumis au régime des moussons qui s'abattent deux fois par an sur le pays. Le climat est fortement influencé par le relief qui...

Le retour de Zaza !

Souvenez-vous de notre première femelle hybride : Nous l'avions prise à notre ami éleveur Laurent. Elle refusait la nourriture et au bout d'un mois je l'ai rendu à notre ami. Puis je ne pensai pas...

J'ai oublié de vous présenter Mandarine !

Voici notre femelle Triangulum Hondurensis, née en Juillet 2007 chez Christos (ABC Snake Center). Il s'agit d'une Hypo Tangerine. Malgré qu'elle soit très timide, c'est une bonne mangeuse qui n'a...

Une femelle pour Jojo le python !

C'est en consultant le forum "Les Dragons d'Asgard" que je suis tombée sur une annonce concernant une femelle Python Réguis "Reduced patern, très orange sur les flancs, superbe spécimen !!!"....