Communauté des Langues Agiles

Communauté des Langues Agiles

Créée le 29/08/07 par JV dit JYVAIS
Parlons, échangeons, dans toutes les langues possibles... In English, en français, in italiano, en suédois, auf Deutsch, en occitan, en Chinois,en kirghize, en breton, en Suisse allemand, Türkyeye, en Russe? Communauté polyglotte ou multilingue

Derniers articles

Qu'est-ce que l'espéranto ?

Publié par Marilu sur le blog Le blog de Marilu il y a 2 ans

C'est une langue créée à la fin du XIXème siècle par un Biélorusse polonais (les frontières changeaient souvent), Zamenhof. Lui-même parlait le russe, le polonais, le yiddish, le français,...

Saluton !

Publié par Marilu sur le blog Le blog de Marilu il y a 2 ans

Bonjour. J'ai créé ce blog pour mieux faire connaître l'espéranto, la langue universelle. Il existe déjà mais j'ai préféré en refaire un en V2. Peu à peu je vais remettre les articles existants...

Liens cinéma

Publié par GERARD Roland sur le blog Le blog de leidelbeck il y a 2 ans

BIENTOT ICI

Une leçon d'anglais très spéciale

Publié par JV dit JYVAIS sur le blog Les Blogs Jyvais / l'Agenda de Dieppe il y a 2 ans

avec Hayden Panettiere... rayon sous-vêtements ! Do you speak english ? Most of you probably... Mais le texte et la video mis en ligne par TMZ, l'un des plus grands magazines People des USA, nous...

Pinyin

Publié par JV dit JYVAIS sur le blog Les Blogs Jyvais / l'Agenda de Dieppe il y a 2 ans

C'EST DU CHINOIS ! Si vous avez envie d'en savoir plus sur la Chine, si vous avez même l'idée de vous initier à la langue chinoise, je ne saurais trop vous recommander de visiter le blog...

In english it's ok

But in finnish and in swedish ? Miten sanotaan "salut" suomeski ? Hur säger man det pä svenska ? It's not so easy to exchange ideas with people in northern Europe, but we shall try ! And I asked...

Communauté des langues agiles

DITES LE DANS TOUTES LES LANGUES ! La Communauté des Langues Agiles a été créée fin août 2007 dans le but de développer des échanges polyglottes dans le cadre d'Overblog et avec d'autres blogs,...

Watashi wa Candy

CANDY EN JAPONAIS C'est mon ami blogueuse la Tigresse qui a trouvé cette vidéo : le générique de Candy en japonais ainsi que les paroles en version texte (il s'agit bien sûr d'une transcription)....

Films

Publié par GERARD Roland sur le blog Le blog de leidelbeck il y a 2 ans

Le Fils adoptif, film kirghize de Aktan Abdykalykov Deuxième volet d’une trilogie autobiographique Dans un village du Kirghisthan, de nos jours, règnent encore les traditions ancestrales. Un jeune...

Parlez vous Kirgize ?

Publié par jm sur le blog Le blog de leidelbeck il y a 2 ans

LANGUES PARLEES... Selon le guide Lonely Planet... « On compte une trentaine de langues parlées au Kirghizistan. Leurs origines sont altaïques (turque), indo-européennes, sino-tibétaines,...