Communauté des Langues Agiles

Communauté des Langues Agiles

Créée le 29/08/07 par JV dit JYVAIS
Parlons, échangeons, dans toutes les langues possibles... In English, en français, in italiano, en suédois, auf Deutsch, en occitan, en Chinois,en kirghize, en breton, en Suisse allemand, Türkyeye, en Russe? Communauté polyglotte ou multilingue

Derniers articles

La tradition des Catherinettes - Accent Francais - French language school - Montpellier - France

Le 25 Novembre, jour de la Sainte Catherine, est le jour des Catherinettes. On y fête les jeunes filles de 25 ans qui ne sont pas encore mariées. La tradition veut qu'elles portent un chapeau...

From Belgium, United States and Switzerland.

Publié par JV dit JYVAIS sur le blog Les Blogs Jyvais / l'Agenda de Dieppe il y a 2 ans

How to add a comment ? People from Belgium, United States and Switzerland are the 100 Top visitors here in Dieppe, on Les Blogs Jyvais in the last frew weeks, in adition to 1000 and more french...

I made the failure trick to the bride

Publié par Agali sur le blog TheAgaliWorld il y a 2 ans

And I’m very proud of it. As driver of the couple, and groomsman of the husband, it was necessary to mark the occasion. You have to know that I am one of the oldest friends of the couple (Nana and...

L'accusatif

Publié par Marilu sur le blog Le blog de Marilu il y a 2 ans

Complément direct : Accusatif Voici la seule difficulté qu'une personne ne connaissant que le français rencontre en Espéranto. On met la lettre n à la fin d'un nom (au singulier et au pluriel) et...

The wind of change

Publié par Agali sur le blog TheAgaliWorld il y a 2 ans

Comme un bon blogueur qui se respecte, je regarde de prés mes stats. J’aime bien aussi regarder comment mes visiteurs sont arrivés chez moi. Je vais pas parler ici des requêtes Google étranges qui...

Jv auf Deutsch !

Publié par JV dit JYVAIS sur le blog Les Blogs Jyvais / l'Agenda de Dieppe il y a 2 ans

Mon Blog en allemand jvaufdeutsch J'ai appris que la Plateforme Overblog venait, après des mois de travail, de créer son interface en allemand. Je comprends assez bien l'allemand. Mais je n'ai pas...

Tokio Hotel press review

Tokio Hotel Headlines in french newspapers but two concerts in France cancelled The german pop-rock group Tokio Hotel the favorite of millions of adolescent fans, not only in Germany but in the...

Article de Jun - Accent Francais - French courses - Montpellier- France

Un article de Jun (Japon) etudiant à Accent Francais (mai-aout 2007) Je m'appelle Jun, je suis japonais. je suis arrive a Accent Francais le 7 mai. a ce moment-la, j'etais vraiment horrible. je...

Uzbekio, Khiva

Mi iris Uzbekiston kun la edzo. Mi parolos pri Khiva, urbo kiu estas en dezerto. La malnova urbo estas ĉirkaŭita per teraj fortikaĵoj. En la urbo ne estas loĝantoj sed nur turistoj. Ili loĝas en...

Artikoloj ... Articles et compagnie ...

Articles : Devant les noms communs la, le, les : la quelque soit le nombre d'objets. "Un" ne se traduit pas sauf s'il s'agit du chiffre : unu. "Des" non plus. Pronoms personnels :Mi : je, moi ;...