Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par JV dit JYVAIS
Parlons, échangeons, dans toutes les langues possibles... In English, en français, in italiano, en suédois, auf Deutsch, en occitan, en Chinois,en kirghize, en breton, en Suisse allemand, Türkyeye, en Russe? Communauté polyglotte ou multilingue
Publié par JV dit JYVAIS, il y a 1 an sur le blog www.jyvais.org
candy en japonais c'est mon ami blogueuse la tigresse qui a trouvé cette vidéo : le générique de candy en japonais ainsi que les paroles en version texte (il s'agit bien sûr d'une transcription)....
Publié par Chen Jie, il y a 1 an sur le blog parisbeijing.over-blog.com
vous aurez certainement déjà compris, en parcourant ces pages, que la chine transcrit sa langue officielle, le putonghua (langue commune) ou autrement appelé chinois mandarin, en pinyin. le pinyin...
pour mettre à jour cet article, voila le début : comment débuter en chinois? le mieux, en général, est de commencer le plus jeune possible! pourquoi? car notre oreille reste fine jusqu'à nos 20...
ce soir, entre deux vagabondages sur le net, j'ai découvert un dictionnaire extraordinaire. voila, maintenant que vous en savez plus sur le chinois avec les articles précédents sur le sujet, vous...
comme toujours, les dictionnaires de chinois que je vous présente sont principalement faits pour ceux qui connaissent le chinois écrit (je le précise pour vinnce entre autre!! ^__- ). ce dernier...
Publié par GERARD Roland, il y a 1 an sur le blog www.kirghize.com
histoire [modifier] article détaillé : histoire du kirghizistan. la région correspondant au kirghizistan fut peuplée aux xve siècle et xvie siècle par les kirghizes, un peuple nomade turc...
Selection de dictionnaires francophones - Accent Francais - Montpellier
Publié par Anonyme, il y a 1 an sur le blog www.learn-french-south-france-montpellier.com
voici une petite selection de dictionnaires francophones en ligne a votre disposition si vous avez besoin d'aide: dictionnaire multifonctions combine un dictionnaire des définitions, des...
poesie merci à hpy qui nous a donné, en commentaire, une traduction du poème de susupetal. avec toutefois une précision : le texte français n'est là que pour donner « une idée » de ce que nous dit...
jyvais, the frog ! trying to improve my english a very friendly richard from london sent an email to me yesterday. he was answering my question to my brighton friends (or others) :" how can i...
qui veut bien traduire ? runo kasvaa runopuussa, runo-omppu sulaa suussa elokuussa täysi on kuu hedelmän antaa runopuu. voir l'origine de ce texte : poemes pour enfant de susupetal