Communauté des Langues Agiles

Alimentée par 16 blogs et animée par JV dit JYVAIS

Communauté des Langues Agiles Parlons, échangeons, dans toutes les langues possibles... In English, en français, in italiano, en suédois, auf Deutsch, en occitan, en Chinois,en kirghize, en breton, en Suisse allemand, Türkyeye, en Russe? Communauté polyglotte ou multilingue

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Festival d'Issyk-Köl

Publié par GERARD Roland, il y a 1 an sur le blog www.kirghize.com

vers un festival de cannes asiatique ? cet été le kirghizstan, peu connu du grand public, a fait beaucoup parler de lui dans les media et en particulier dans les milieux du cinéma : l'annonce de...

Films

le fils adoptif, film kirghize de aktan abdykalykov deuxième volet d’une trilogie autobiographique dans un village du kirghisthan, de nos jours, règnent encore les traditions ancestrales. un jeune...

Liens cinéma

bientot ici

About Kyrgyz Language

Publié par JM, il y a 1 an sur le blog www.kirghize.com

From ucla langage material project number of speakers: approximately 2 million key dialects: northern kyrgyz, southern kyrgyz geographical center: kyrgyzstan general introduction kyrgyz is spoken...

Tokio Hotel press review

Publié par JV dit JYVAIS, il y a 11 mois sur le blog www.jyvais.org

tokio hotel headlines in french newspapers but two concerts in france cancelled the german pop-rock group tokio hotel the favorite of millions of adolescent fans, not only in germany but in the...

Article de Jun - Accent Francais - French courses - Montpellier- France

Publié par jc accent, il y a 11 mois sur le blog www.learn-french-south-france-montpellier.com

Un article de jun (japon) etudiant à accent francais (mai-aout 2007) je m'appelle jun, je suis japonais. je suis arrive a accent francais le 7 mai. a ce moment-la, j'etais vraiment horrible. je...

Esperanta rendevuo ; Rendez-vous espérantiste

Publié par Marilu, il y a 1 an sur le blog esperantablogo.over-blog.net

Por la dek-naŭa jaro, la esperantista rendevuo de norda francio kaj eŭropo ricevos dekoj da esperantistoj el la tuta norda eŭropo. vi povas partopreni la 17a kaj 18a de novembro 2007, apud la tre...

Artikoloj ... Articles et compagnie ...

articles : devant les noms communs la, le, les : la quelque soit le nombre d'objets. "un" ne se traduit pas sauf s'il s'agit du chiffre : unu. "des" non plus. pronoms personnels :mi : je, moi ;...

Konjugacio : la modo de la verboj ; le temps des verbes

terminaisons des verbes : temps simples présent : as passé : is futur : os conditionnel : us impératif : u infinitif : i temps composés participe actif présent : anta passé : inta futur : onta...

Saluton !

Publié par JV dit JYVAIS, il y a 1 an sur le blog www.jyvais.org

rendez-vous espérantiste pour la dix-neuvième année consécutive, le rendez-vous esperantiste france-nord et du nord de l'europe accueillera des dizaines d'esperantistes venus des quatre coins de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog