Communauté des Langues Agiles

Communauté des Langues Agiles

Créée le 29/08/07 par JV dit JYVAIS
Parlons, échangeons, dans toutes les langues possibles... In English, en français, in italiano, en suédois, auf Deutsch, en occitan, en Chinois,en kirghize, en breton, en Suisse allemand, Türkyeye, en Russe? Communauté polyglotte ou multilingue

Derniers articles

My reality...

Publié par JV dit JYVAIS sur le blog Les Blogs Jyvais / l'Agenda de Dieppe il y a 7 mois

...is different I found this picture on a site in America. But a Brtitish friend of mine just told me there is a grammar mistake, "an horrible one". Can you find it ? Any mistake here too ?

L'équipe féminine de basketball de Galatasaray championne d'Europe

Publié par JV dit JYVAIS sur le blog Les Blogs Jyvais / l'Agenda de Dieppe il y a 7 mois

Le titre de champion d'Europe acquis par l'équipe féminine de basketball de Galatasaray ! En büyük Türkiye başka büyük yok!ÇILDIRIN ,ÇILDIRIN CİMBOM İÇİN ÇILDIRIN! Galatasaray: 82 - Cras Basket...

Jouer aux échecs en ligne avec Jyvais, c'est possible!

Qui veut faire une partie d'échecs avec moi? Merci de ne pas tous répondre en même temps, sinon je vais devoir jouer les Grands Maîtres Internationaux en me lançant dans une épique partie...

Imagen y poesia, el manifiesto: traduction d'Alen Kent Chavez Chavez, Peru

Publié par La poésie des couleurs sur le blog Le blog de Gianpiero il y a 7 mois

LE MANIFESTE du MOUVEMENT IMAGE&POESIE a été publié en français, anglais, italien, japonais, chinois, espagnol. On cherche des traducteurs pour les autres langues, si vous pouvez nous aider,...

Kiss of love, tableau et poésie d'ALAN kent chavez chavez, Peru

Publié par image.poésie sur le blog Le blog d' IMAGE&POESIE il y a 7 mois

(copyright de l'artiste) LIEN: http://www.artbreak.com/alankent “No has llegado y ya te has ido” (Alan Kent) ------------------------------------------- No has llegado y ya te has ido con la miel...

Rainbows make me happy, photographie de danoz, Honokaa, Hawaii

Publié par image.poésie sur le blog Le blog d' IMAGE&POESIE il y a 7 mois

RAINBOWS MAKE ME HAPPY, photographie de DANOZ, Hawaii (copyright de l'artiste) LIEN: http://www.artbreak.com/DANOZ/show/114925 SPRING Sleeting rain April showers Subside Rainbow, all colour....

Le manifeste d'IMAGE&POESIE. Logo de Gianpiero Actis, Torino, Italie

Publié par La poésie des couleurs sur le blog Le blog de Gianpiero il y a 8 mois

ALFA TEATRO – TORINO – le 9 novembre 2007 IMAGE&POESIE MOUVEMENT ARTISTIQUE LITTERAIRE LE MANIFESTE 1. La CULTURE – par la POESIE et l’ART - doit être la nourriture spirituelle des nouvelles...

Deviner le sens d'un mot inconnu - Accent Francais

Niveau B2 Le professeur (Maud) donne aux étudiants un mot qu'il ne connait pas et il doit en créer une définition la plupart du temps imaginaire et humoristique. JORG(allemand): la nuisette:boisson...

Twilight : le phénomène

Publié par Caro V sur le blog Les Blogs Jyvais / l'Agenda de Dieppe il y a 9 mois

Ecrit par Stephenie Meyer, jeune auteur d’une trentaine d’année, la saga Twilight fait fureur aux Etats-Unis, mais également partout dans le monde. On compte pour le moment 4 tomes : fascination,...

Defender la alegria

Publié par JV dit JYVAIS sur le blog Les Blogs Jyvais / l'Agenda de Dieppe il y a 10 mois

A tous les lecteurs de ce blog, je présente mes plus sincères voeux pour l'an 2009. Pour bien commencer l'année, je vous propose ce poème. Même sans parler espagnol, on peut en percevoir le sens,...