Derniers articles

7ème Salon des Créateurs de Colombes

Publié par herve sur le blog Le blog des habitants de la petite garenne il y a 22 jours

Les samedi 21 et dimanche 22 novembre 2009 à L’AVANT SEINE, le Carré des Créateurs présente le 7ème Salon des Créateurs de Colombes ; une opportunité d’échanges artistique entre des créateurs...

Ce week-end au Centre Nature

Publié par centrenature sur le blog Le Blog de l'Association du Centre Nature de Colombes il y a 23 jours

Samedi 14 nov. 9h00-13h00 Sortie « Cueillette de Champignons » en Forêt de Rambouillet - Alain Spohn...

Ce week-end à Colombes

Publié par MoDem-Colombes sur le blog Le blog du MoDem-Colombes il y a 23 jours

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois donnent un concert ce Vendredi 13 novembre 20h45 à l'Eglise St Pierre St Paul. Du Vendredi 13 au Dimanche 15 novembre 2009, Laurence Cohen (céramique),...

Colombes perd 13,4% de son eau !

Publié par MoDem-Colombes sur le blog Le blog du MoDem-Colombes il y a 24 jours

Pour les 57 plus grandes villes de France (à l’exception de Créteil, Perpignan, Caen et Toulouse qui n’ont pas répondu à temps), le Journal du Dimanche a mesuré le taux de rendement de leur réseau...

Achères : une jolie sortie dans le gris mais sans pluie !

Publié par centrenature sur le blog Le Blog de l'Association du Centre Nature de Colombes il y a 24 jours

-1: Automne -2: Elèves autour du maître -3: Yasmina sniffe son coprin. Alain triomphant exhibe un champignon MORTEL! -4: Travaux pratiques : cueillette des p'tits gris.

Euro 2016 colombes hors-jeu

Publié par Florent sur le blog COLOMBES-INFO il y a 25 jours

Le stade de Colombes, qui postulait à l'accueil de l'Euro 2016, si la France en obtient l'organisation, ne sera finalement pas présenté mercredi lors du conseil fédéral qui doit décider les...

Commémorer la Grande Guerre à Colombes

Publié par MoDem-Colombes sur le blog Le blog du MoDem-Colombes il y a 25 jours

Aujourd'hui, c'est le 91ème anniversaire de l'Armistice du 11 novembre 1918 (Rassemblement à la Maison du Combattant, 7, rue du Maréchal Joffre, à 10h00, cortège dans les rues de Colombes ( rue de...

Nouveau Blog: collectif du Stade Yves du manoir

Publié par herve sur le blog Le blog des habitants de la petite garenne il y a 25 jours

Un nouveau blog est en ligne afin de soutenir le maintien de l'équipe du Racing Metro 92 à Colombes. Il y a même au sein de celui-ci une pétition en ligne si vous souhaitez apporter votre soutien...

Le stade de colombes ne sera pas retenu pour l'euro 2016

Publié par herve sur le blog Le blog des habitants de la petite garenne il y a 25 jours

Le projet autour du stade des Hauts-de-Seine à Colombes ne sera pas présenté, et ne sera donc pas retenu, demain devant le conseil fédéral chargé de choisir les 12 villes pour la candidature...

L'animateur s'en va

Publié par Florent sur le blog COLOMBES-INFO il y a 26 jours

Papa, mon animateur s’en va ?? me dit ma fille ..Ah tiens donc !!mais pourquoi ma fille chérie et bein papa il y a beaucoup de dispute chez les animateurs de l’école alors « je ne cite pas son nom...