Le peuple pingouin vaincra !

Le peuple pingouin vaincra !

Créée le 28/08/07 par Mademoiselle Li
La communauté pour tous ceux qui s'intéressent à la cause du peuple pingouin : manchots, pingouins, et autres égarés du web... ceux qui veulent savoir des trucs futiles sur Grenoble (et des photos loupées...) et autres... Le peuple pingouin vaincra !
Sérieux et sans humour s'abstenir.

Derniers articles

MacCafé

Publié par Mademoiselle Li sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 2 ans

C'est tout nouveau tout beau (enfin pour moi) au Macdo de Saint Martin D'Heres, se trouve un MacCafé. Qu'est-ce donc ? Je le décrirais comme une enclave de raffinement au sein d'un fast food tout...

L'enfer sur Terre

Publié par Mademoiselle Li sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 2 ans

Mardi, j'ai du me rendre à Grenoble en plein dans mes vacances (merci la fac) (d'ailleurs le terme vacances est tout sauf approprié, je dirais convalescence, en plus j'ai à peine eu deux minutes...

Bowling...

Lundi aprèm, mon frère étant de repos, et comme je n'avais aucune envie de réviser, nous sommes allés au bowling (à iBowling plus exactement, à côté de Fly, à Chambéry). A 13h je bouge le Potame,...

Tv sucks

Samedi dans ma boîte aux lettres, le père noël était passé en avance puisqu'il avait déposé une jolie missive dans ma mini-boîte aux lettres toute pourrie. J'ai ouvert fébrilement l'enveloppe,...

Ras la banquise...

En réponse au gars que je ne connais pas et qui ne s'est pas présenté mais que ça l'empêche pas de me mettre un commentaire genre "inscris toi à ma newsletter et je m'inscris à la tienne", genre de...

Halloween...

Halloween, c'est la fête commerciale importée de chez les gens de l'autre côté de la grande étendue de flotte. Peut-être que là-bas ça a tout son charme (j'en sais rien, j'ai jamais testé in...

Prévention des accidents domestiques

Oui, oui toujours au lieu de réviser (pourtant, dieu sait combien j'en ai envie), j'avais envie de parler des pubs qui fleurissent à la télé. Genre vous donniez le bain à votre parasite exogène,...

Le pingouin se nourrit d'antibiotiques

Comme le souligne quelqu'un dans un forum qui m'était inconnu jusqu'à ce que le lien apparaisse dans mes statistiques de provenance, le pingouin se nourrit d'antibiotiques. Bizarrement de voir ça...

Ma journée aux urgences...

N’ayant rien d’autre à faire aujourd’hui, j’ai décidé de tester les urgences… non, c’est pas vrai. C’était contre mon gré. Si vous avez un peu suivi, j’ai mal au bide depuis quelques semaines,...

Petit Tour au Musée

Samedi matin, je traîne le manchot hors du lit pour faire une grande ballade à Grenoble, on est allé jusqu'au pont "provisoire" à Ile verte, en passant par les quais du quartier Saint Laurent. On a...