Le peuple pingouin vaincra !

Le peuple pingouin vaincra !

Créée le 28/08/07 par Mademoiselle Li
La communauté pour tous ceux qui s'intéressent à la cause du peuple pingouin : manchots, pingouins, et autres égarés du web... ceux qui veulent savoir des trucs futiles sur Grenoble (et des photos loupées...) et autres... Le peuple pingouin vaincra !
Sérieux et sans humour s'abstenir.

Derniers articles

Li a le cerveau en bouillie

Publié par Mademoiselle Li sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 2 ans

Nan, le mercredi, c'est pas raviolis. Quoique si, j'en ai avalé à midi. Toujours des en boite, avec leur inimitable goût de rien du tout. Enfin, du moment qu'il y a des calories, moi, je m'en tape....

Toi, le gréviste... Le peuple pingouin te maudit

Publié par Mademoiselle Li sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 2 ans

Le contexte : je rappelle que je suis étudiante, donc mes avantages sociaux se résument à une réduction ridicule quand je vais au cinéma (comme j'y vais jamais...). Je paie ma taxe d'habitation...

Grèves de merde

La SNCF est en grève, tout le monde l'aura remarqué. Pour ceux dont le train est le seul moyen de transport, ben, ils l'ont dans le cul. Genre moi. Le service minimum est plus que minimum, et...

Vas te faire maculer !

Je voudrais signaler aux industriels un gros problème : Voilà, alors j'ouvre une boite de raviolis en boite (conditionnés donc dans une boite de conserve). Seulement ouvrir, c'est plus le parcours...

Totalement à l'Ouest

Alors depuis ce matin, à l'Ouest total. Déjà, je me rappelais plus avoir signé la feuille de présence en cours... donc j'ai fait chier tout le monde pour la récupérer. Pour m'apercevoir que je...

La dèche

Ouais la grosse dèche ! Figurez-vous que mes super chaussures que je mets non stop depuis 2 ans, mes supers chaussures de montagne basses, celles qui sont ultra-confortables, eh ben elles le sont...

Ralages divers