Le peuple pingouin vaincra !

Le peuple pingouin vaincra !

Créée le 28/08/07 par Mademoiselle Li
La communauté pour tous ceux qui s'intéressent à la cause du peuple pingouin : manchots, pingouins, et autres égarés du web... ceux qui veulent savoir des trucs futiles sur Grenoble (et des photos loupées...) et autres... Le peuple pingouin vaincra !
Sérieux et sans humour s'abstenir.

Derniers articles

La journée du pingouin

Publié par Mademoiselle Li sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 2 ans

Vu que ma vie est tellement passionnante, j'éprouve par conséquent le besoin irrépressible de l'exposer sur ma banquise virtuelle. En plus c'est midi, je ne sais pas comment je vais anticiper pour...

Le tramway lyonnais

Publié par Mademoiselle Li sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 2 ans

Hier j'ai eu l'immense privilège de tester le tramway lyonnais, enfin la ligne T1. Alors pour le décrire, de l'extérieur, il est tout blanc ou presque, il se fond donc parfaitement dans le décor...

Pourri qui pue

Non, je retombe pas en enfance mais j'ai les nerfs, et quand j'ai les nerfs, j'ai tendance à m'exprimer de la manière la plus succinte et la plus imagée possible. Disons que ma journée n'eut rien...

Pas envie d'y alleeeeeeeeeeeer

Allez hop, demain au lieu de réviser, il faut que j'aille (toute seule comme un grand pingouin) sur la banquise lyonnaise voir des gens que je ne connais pas, dans un endroit que je ne connais,...

Rien fait. Pas bien.

Aujourd'hui, journée révisions, donc j'ai fait... tout sauf réviser, forcément. Après 2 mois de cours non stop, enfin une journée où j'ai enfin le temps de faire ce que j'ai à faire... en...

La journée de merde

Ce matin, c'était prévu, même toute la journée, grève de la TAG. Quand on a pas de voiture c'est pas drôle, mais ça devait pas trop emmerder les étudiants-branleurs qui ne vont pas en cours (enfin...

C'est cher.

Je pense que je vais me répéter (une fois de plus), mais ce matin, nécessité faisant loi, il fallut que j'aille racheter des plaquettes de pilules (je saurai d'ailleurs jamais combien il y a de l à...

Annales, mon cul oui !

L'autre jour (j'aime cette expression qui réduit l'échelle temporelle à une purée de pois), je me motive (très dur vu mon absence totale de motivation en ce moment) pour aller voir les annales des...

Fitness, le retour

Ca y est ! J'ai repris le sport, à savoir le fitness. Y'a pas à dire, ça fait du bien de bouger ses fesses, histoire de se changer les idées et de se défouler un peu. J'ai trouvé un petit club...

Bande de vicieux

Dans mes provenances de la veille, je vois quoi ? Site externe : Dine au Quebec, article machin (les photos de la honte). Alors juste parce que Dine met une photo de mes fesses sur son blog, comme...