Le peuple pingouin vaincra !

Alimentée par 3 blogs et animée par Mademoiselle Li

Le peuple pingouin vaincra ! La communauté pour tous ceux qui s'intéressent à la cause du peuple pingouin : manchots, pingouins, et autres égarés du web... ceux qui veulent savoir des trucs futiles sur Grenoble (et des photos loupées...) et autres... Le peuple pingouin vaincra !
Sérieux et sans humour s'abstenir.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le pingouin au bowling

Publié par Mademoiselle Li, il y a 9 mois sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com

Etant chez les bouseux, je ne pouvais me priver d'une sortie au bowling, surtout si c'est pas moi qui paie... bref, après avoir fait un crochet par chez le pote de mon frère, direction ibowling, à...

Le peuple manchot présente Alex Frezat

Publié par Le manchot, il y a 9 mois sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com

(aujourd'hui le manchot vous raconte sa vie car je n'ai pas d'inspiration...) situation initiale : votre ancien coiffeur qui sait si bien maitriser vos épis rebelles part à la retraite la recherche...

J'ai testé pour vous...

Publié par Mademoiselle Li, il y a 9 mois sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com

hier, j'avais rendez-vous chez le médecin pour mes sinusites chroniques qui me pourissent la vie et m'empêchent même de dormir (bon je sais y'a pire quand même comme malheur, mais bon c'est pas...

Travaux

Les partiels sont finis, on attaque les "travaux" dans l'appartement. on a commencé par les joints du carrelage de salle de bain qui partent en miette, bravo à l'andouille qui a du les faire, il...

Et Dieu créa...

... le hamburger. bon ok c'est pas dieu qui l'a créé, en plus je suis athée. mais voilà quick a eu la très bonne idée de faire le méga giant tour, avec des gros hamburgers bien gras, idéal pour...

Allez hop !

Voilà les partiels sont finis, y'a plus qu'à attendre les résultats, en attendant j'ai de quoi m'occuper ! - ranger et nettoyer l'appart avant que je ne découvre de nouvelles espèces de champignons...

Les femmes de sa vie (ciné)

hier soir, après une folle journée de révision (si c’est vrai en plus, le manchot m’a forcée, d’ailleurs je lui parle plus), destination le ciné, enfin le gros multiplexe pas loin de chez moi. ca...

Le paradoxe du développement durable

Vous l'avez aussi bien constaté que moi, le réchauffement climatique c'est la mode, on va tous crever (ce qu'on oublie de dire, c'est qu'une épidémie spectaculaire avec un nouveau virus de la mort...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog