Le peuple pingouin vaincra !

Le peuple pingouin vaincra !

Créée le 28/08/07 par Mademoiselle Li
La communauté pour tous ceux qui s'intéressent à la cause du peuple pingouin : manchots, pingouins, et autres égarés du web... ceux qui veulent savoir des trucs futiles sur Grenoble (et des photos loupées...) et autres... Le peuple pingouin vaincra !
Sérieux et sans humour s'abstenir.

Derniers articles

J'aime mes voisins

Publié par Mademoiselle Li sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 1 an

Ah, la joie d'être étudiant... vivre dans un clapier, comme un vrai élevage de vrais pinpins... Bon OK, niveau clapier, j'ai connu pire, à savoir la résidence étudiante géante sur le campus, ah...

La nuit nous appartient [ciné]

Publié par Mademoiselle Li sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 1 an

Samedi soir dernier, motivation suprême pour aller au ciné avec le manchot. On avait préparé notre coup depuis le matin, vérifiant les horaires après avoir judicieusement séléctionné le film...

Bonne année

Je vous souhaite à tous hypocritement une bonne année 2008, sachant très bien que nous allons tous connaître notre lot d'emmerdes, de pétages de plombs, et qu'il n'y a aucune raison que cette...

Traduction libre

Parce que les vacances ça sert aussi à faire des trucs qui servent à rien, genre traduire une chanson en essayant de mettre des rimes et que ça soit drôle et déprimant à la fois, c'est à dire comme...

Week-end chargé (Luge, Col de Porte...)

Ce week end, j'avais la voiture, donc samedi après-midi, direction le Col de Porte pour faire de la luge, activité beaucoup plus sportive qu'il n'y paraît. Après une bonne série de virages (dieu...

Jayeux Naël

Ma lettre située entre le i et le p ayant décidé de prendre des vacances bien méritées, elle sera remplacée par le a, ça arrachera bien les yeux des lecteurs, nierk nierk. Le cri du peuple...

Devinette de noel

Rien à voir avec noel, mais deux photos, à deviner ce que ça être. Amusez vous bien, niark.

Penguino numero uno

Si, si amigo. Mais comme je ne suis pas en fac d'espagnol, je vais arrêter d'écrire dans cette langue que je ne maîtrise que quand il s'agit d'écrire une carte de voeux à la mère de ma tante......

Les joies de la vie de famille (2)

Le truc bien, quand je rentre chez mes parents, c'est que j'ai plus l'impression d'aller chez des potes que chez mes fournisseurs de chromosomes. C'est l'avantage d'avoir des parents jeunes(enfin...

Les joies de la vie de famille

Comme vous l'avez remarqué, je suis chez les bouseux, donc encore plus près des montagnes qu'à Grenoble, vu que je ne suis plus au fond d'une cuvette mais sur un flanc de colline, elle même à flanc...