Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par Mademoiselle Li
La communauté pour tous ceux qui s'intéressent à la cause du peuple pingouin : manchots, pingouins, et autres égarés du web... ceux qui veulent savoir des trucs futiles sur Grenoble (et des photos loupées...) et autres... Le peuple pingouin vaincra !
Sérieux et sans humour s'abstenir.
Publié par Mademoiselle Li, il y a 9 mois sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
Je vous situe le contexte : je sors de l'hôpital, je suis crevée par ma journée de boulot, je n'ai qu'une envie, c'est d'aller me coucher, malheureusement je dois aller chercher un colis à la...
Publié par Mademoiselle Li, il y a 9 mois sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com
Fait hier soir en regardant un live d'oasis (pour changer). c'est moche ? c'est normal c'est fait à main levée en chantant supersonic. ca a juste servi à exorciser ma déprime, parce qu'entre les...
Samedi soir dernier, motivation suprême pour aller au ciné avec le manchot. on avait préparé notre coup depuis le matin, vérifiant les horaires après avoir judicieusement séléctionné le film...
hier soir, fitness, après un mois à me trouver des excuses (heureusement je paie à la séance) et après une journée crevante (pour mes yeux surtout). première surprise, il y a des gens à part moi...
Je suis une légende. oui bon ok pas moi, l'autre. si l'autre là, vous voyez ? non pas l'agent commercial de la sncf, bande de ploucs ! sortez un peu de votre tanière des fois... l'autre, c'est will...
a midi (donc à 14h en fait), le manchot nous fait sa super sauce de tomates maison (enfin igloo), et là, c'est le drame : le niveau de l'eau dans l'évier ne bouge pas d'un poil. enfin si mais très...
Petit article rapide du dimanche, quelqu'un peut m'expliquer où je peux acheter une ceinture sans trous, donc pas une ceinture juste pour faire fashion, dans laquelle on ne rentre pas trois...
ce matin, au supermarché, il y avait la queue aux caisses. donc il fallut trouver une queue pour queuter. après quelques calculs statistiques rapides, nous choisissons la queue du rayon parasites...
je ne vais pas parler des trains qui arrivent ou partent de lyon et sont systématiquement en retard, parce ça le manchot le fera mieux que moi. en passant, vu le prix des billets... bref. etant...
ah, la joie d'être étudiant... vivre dans un clapier, comme un vrai élevage de vrais pinpins... bon ok, niveau clapier, j'ai connu pire, à savoir la résidence étudiante géante sur le campus, ah...