Le peuple pingouin vaincra !
Sérieux et sans humour s'abstenir.
Derniers articles
Les bienfaits du thé vert
Alors une marque de thé fait très fort puisqu'elle lance un nouveau thé vert qui aide à maigrir (enfin à prendre soin de votre silhouette, mais le consommateur moyen va croire que ça fait maigrir)....
Le manchot et les marmots (fable de la banquise)
Hier, nous dûmes accomplir la dure tâche, le rituel du samedi matin, à savoir acheter des chips et des pâtes afin de subsister puisque l'hiver fut venu. Aux caisses, nous dûmes évidemment faire la...
Les pingouins, leur vie leur oeuvre (exposé)
Comme beaucoup de gens me le demande nt (yen a même qui m'envoient des pots de glaçons, c'est dire) voici un exposé sur les pingouins déjà fait, comme quoi, on trouve de tout sur Internet. Les...
Nature morte [dessin]
Cette fois il fallait dessiner une nature morte, donc j'ai fait comme j'ai pu... La magnifique table sur laquelle repose un livre, un autre truc et une sorte de pot, en fait c'était mon imprimante...
T'es que tonique (ta race) et moi je bio-terrorise
Ce matin, petit tour à Grand Place, oui ma vie est super passionnante et ça vous réjouit d'apprendre ce genre de choses. Tout ça pour dire, que dans le tram, au retour, monte à je ne sais plus quel...
Quelques mystères résolus
Ce matin, réveil à 5.30 à cause de mon rhume. Pas drôle, mais je tente quand même de me rendormir, sauf que, à 6h15 sonne mon téléphone fixe (d'habitude je débranche la box pour la nuit, comme ça...
Les gens énervants de la semaine
Au début je voulais vous parler de mes problèmes de vue mais finalement, je préfère rester sur un sujet un peu plus léger, en espérant arriver au bout de mon texte parce que j'ai du mal à garde mes...
Les bonnes résolutions de la TAG
C'est un peu leur nouvelle campagne de pu/info/prévention, en accord avec le début d'année et sa magnifique tradition qui veut qu'on ait des bonnes résolutions. Sur le principe des résolutions, je...
Il était une fois [ciné] un navet
Samedi aprèm, temps pourri, réducs au ciné, donc allez hop on se motive on va mater un film. Comme le manchot avait choisi le dernier film, je choisis celui du jour (ça marche comme ça sur la...
Les soldes, c'est gore
En se balladant à Grenoble en ce beau dimanche ensoleillé, bien au calme sans ces putains de gens qui n'ont rien d'autre à faire que les soldes, voilà qu'on tombe devant la vitrine de chez Yves...