Le peuple pingouin vaincra !

Alimentée par 3 blogs et animée par Mademoiselle Li

Le peuple pingouin vaincra ! La communauté pour tous ceux qui s'intéressent à la cause du peuple pingouin : manchots, pingouins, et autres égarés du web... ceux qui veulent savoir des trucs futiles sur Grenoble (et des photos loupées...) et autres... Le peuple pingouin vaincra !
Sérieux et sans humour s'abstenir.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Lcl, donnez poin à votre thune (poil à la dune)

Publié par Mademoiselle Li, il y a 6 mois sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com

Lcl nous abreuve de publicité nous faisant croire que si on leur donne notre argent, ça va nous rapporter des tas et tas d'intérêts, que c'est la meilleure banque du monde et que les clients c'est...

Grenews.Com

Publié par Mademoiselle Li, il y a 6 mois sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com

Voilà; mercredi, un nouvel hebdomadaire gratuit a fait son entrée à grenoble, il s'agit de grenews.com. vous allez me dire : un de plus ?! je vais vous répondre : hé oui... rien de bien palpitant,...

La consécration (poil au cation) ?

Publié par Mademoiselle Li, il y a 7 mois sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com

nos amis les kiteurs, ou kitesurfers, ou je sais pas comment qu'on dit se sont retrouvés en photo dans le torche-croupion journal local de chez les bouseux. voici donc une belle brochette...

Addiction (poil au glutathion)

Publié par Mademoiselle Li, il y a 7 mois sur le blog le-peuple-pingouin.over-blog.com

Au début je voulais vous faire un article sur la star academy 7, en vous montrant plein de photos de quentin entièrement nu sous la douche, et des photos de claire-marie en string , mais je pense...

Les bienfaits du thé vert

Alors une marque de thé fait très fort puisqu'elle lance un nouveau thé vert qui aide à maigrir (enfin à prendre soin de votre silhouette, mais le consommateur moyen va croire que ça fait maigrir)....

Fais ton réseau

le manchot m'a filé le lien vers viadeo, tout préoccupé qu'il est pour mon avenir professionnel (alors que bon moi je m'en fiche, ça me plairait plus de faire le technicien de labo comme mon frère...

Le manchot et les marmots (fable de la banquise)

Hier, nous dûmes accomplir la dure tâche, le rituel du samedi matin, à savoir acheter des chips et des pâtes afin de subsister puisque l'hiver fut venu. aux caisses, nous dûmes évidemment faire la...

Les pingouins, leur vie leur oeuvre (exposé)

Comme beaucoup de gens me le demande nt (yen a même qui m'envoient des pots de glaçons, c'est dire) voici un exposé sur les pingouins déjà fait, comme quoi, on trouve de tout sur internet. les...

Nature morte [dessin]

Cette fois il fallait dessiner une nature morte, donc j'ai fait comme j'ai pu... la magnifique table sur laquelle repose un livre, un autre truc et une sorte de pot, en fait c'était mon imprimante...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog