Le peuple pingouin vaincra !

Le peuple pingouin vaincra !

Créée le 28/08/07 par Mademoiselle Li
La communauté pour tous ceux qui s'intéressent à la cause du peuple pingouin : manchots, pingouins, et autres égarés du web... ceux qui veulent savoir des trucs futiles sur Grenoble (et des photos loupées...) et autres... Le peuple pingouin vaincra !
Sérieux et sans humour s'abstenir.

Derniers articles

Photo con (poil au thon)

Publié par Mademoiselle Li sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 1 an

Pour faire écho à l'élection de Miss Aix les Bains, une petite photo illustrée prise sur l'esplanade du lac...

Le top 5 du mois dernier (poil au denier)

Publié par Mademoiselle Li sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 1 an

Parce que c'est super important de savoir où vont les lecteurs... 1 : Exposé sur les pingouins déjà fait. On voit bien la bande de petits branleurs qui vient directement depuis Google pour faire...

Joyeux anniversaire (poil au polaire)

Aujourd'hui je vais souhaiter un joyeux anniversaire à Mumu. Pour la rassurer parce qu'elle se croit vieille, déjà Mumu tu n'es pas vieille que ce soit physiquement ou intellectuellement. Quand tu...

Li en jupe (poil à la pulpe)

Rien que pour mes fidèles lecteurs qui ont participé au débat, voici une photo de Li en jupe (mini) blanche et en bustier blanc aussi. oui ya le prix et l'antivol...

L'utilité du coude (poil à la soude)

Une nouvelle arme anti-poufs et anti-emmerdeurs dans la rue a fait son apparition chez le peuple pingouin : le coude. Vous avez sûrement été confrontés dans la rue, aux gens venant face à vous et...

Ton premier coquetier (poil au laitier)

Le dernier numéro du magazine Parents offre un magnifique cadeau aux heureux possesseurs d'un parasite : son premier coquetier. J'ai vu ça en passant devant un marchand de journaux qui met ses pubs...

Lcl, donnez poin à votre thune (poil à la dune)

LCL nous abreuve de publicité nous faisant croire que si on leur donne notre argent, ça va nous rapporter des tas et tas d'intérêts, que c'est la meilleure banque du monde et que les clients c'est...

Grenews.Com

Voilà; mercredi, un nouvel hebdomadaire gratuit a fait son entrée à Grenoble, il s'agit de Grenews.com. Vous allez me dire : un de plus ?! Je vais vous répondre : Hé oui... Rien de bien palpitant,...

La consécration (poil au cation) ?

Nos amis les kiteurs, ou kitesurfers, ou je sais pas comment qu'on dit se sont retrouvés en photo dans le torche-croupion journal local de chez les bouseux. Voici donc une belle brochette...

Fais ton réseau

Le manchot m'a filé le lien vers Viadeo, tout préoccupé qu'il est pour mon avenir professionnel (alors que bon moi je m'en fiche, ça me plairait plus de faire le technicien de labo comme mon frère...