Le peuple pingouin vaincra !
Sérieux et sans humour s'abstenir.
Derniers articles
Charmants billets, charmants bambins
ui, ça faisait longtemps... que je n'avais pas ralé à cause de la gare. D'abord, les microbillets, car maintenant, composter devient une source de stress non négligeable... dans quel sens ? est-ce...
Nouvelle ligne de tram
En cherchant les horaires d'ouverture des boutiques TAG, je tombe sur la nouvelle capitale du jour : La ligne D c’est une ligne de 2,6 km qui traversera Saint-Martin-d’Hères dès le début du mois...
Les nouveaux billets de train
n en a rêvé, la SNCF l'a fait : les billets de train en format réduit. De la taille de votre carte bleue. Au départ ça surprend, surtout la première fois, quand de votre distributeur de billets...
Ralage du jour
Bon ça faisait longtemps que je n’avais pas ralé (ou alors je ne m’en rappelle plus, ce qui est possible), toujours est-il qu’aujourd’hui j’ai le méga coup de gueule à passer contre Aix-les-Bains...
Pilipili tsoin tsoin
on OK mon titre est à chier, mais je fais pas dans le grand art. Aujourd'hui j'étais à Grenoble histoire de récupérer ma carte d'étudiante (passionnant) et je suis allée faire une tour à...
Facs de Grenoble
'heure de la rentrée a sonné pour les étudiants grenoblois (les petits gamins, c'est pas mon problème) et voyant dans mes super-stats (merci Over-blog) qu'en tapant Fac Grenoble sur Google vous...
No wai
Coz the cats do it
Comment faire du neuf avec du vieux quand on a la flemme
Ci après un article qui fut publié à peu près il y a onze mois, donc aux débuts du blog... Vendredi 29 Septembre 2006 Le cours de boxe Après vous avoir gonflé pendant plus d'une semaine avec le...