Le peuple pingouin vaincra !

Le peuple pingouin vaincra !

Créée le 28/08/07 par Mademoiselle Li
La communauté pour tous ceux qui s'intéressent à la cause du peuple pingouin : manchots, pingouins, et autres égarés du web... ceux qui veulent savoir des trucs futiles sur Grenoble (et des photos loupées...) et autres... Le peuple pingouin vaincra !
Sérieux et sans humour s'abstenir.

Derniers articles

Cannes, dernier jour

Publié par Mademoiselle Li sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 2 ans

Fallait bien que je finisse ma série... donc Cannes, dernier jour. Comme vous le savez déjà, le manchot avait oublié de mettre l'heure du petit déjeuner, donc on aurait eu l'air faim à attendre un...

Le répondeur, invention ô combien géniale

Publié par Mademoiselle Li sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 2 ans

Bon, ça fait un an que j'ai un numéro de téléphone fixe (dont les seuls intérêts sont d'avoir internet et de téléphoner gratuitement aux parents vu que c'est compris dans l'abonnement internet)....

Fête la rentrée, nom d'un chien

on, EVE organisait sa traditionnelle Fête la rentrée, et hier j'ai réussi à faire sortir le manchot de son trou à geek pour l'emmener au concert gratuit (organisé avec l'INPG me semble...). Un...

Comment c'est pas juste

Parce que oui, des fois la vie c'est pas juste, et il y a toujours des pauvres malheureux, mais du moment que ça tourne (dixit un des profs)... sauf que moi j'ai l'impression que le mauvais sort...

Cannes, 3éme jour

Vendredi matin. Réveil en fanfare au son de Vive le vent chanté par les lapins crétins (bwah bwah bwah bwah bwah bwah...). Evidemment le manchot étant immunisé au bruit du réveil matin (tout le...

Retour à la routine (de merde)

Voilà, il le fallait bien, c'est la rentrée. Qui dit rentrée dit fini les vacances (logique) et déménagement. Car non, je ne peux pas me permettre de faire les allers-retours bouseux-campus tous...

Cannes, 2ème jour

Après un réveil en douceur (secouage de manchot), et un enfilage express de peignoir, nous voici fin prêts pour réceptionner le petit-déjeuner. Le mec nous apporte un immense plateau, avec une...

Cannes, 1er jour

Le manchot ayant quelques jours de vacances, il décide d'emmener mon peuple à Cannes, histoire de fêter la fin de ses études (major de promo le manchot) et la fin de mes vacances (je retourne à la...

Aix(crément) Les Bains

On critique Grenoble (enfin on, surtout moi) à cause des maîtres qui ne sont pas fichus d'éduquer leur chien correctement mais il faut savoir relativiser : Aix, c'est dix fois pire. Je pose le...

Joyeux anniversaireuh !

e matin, surprise, dans la boîte aux lettres, un gros colis venant du Canada ! On ne se demande déjà pas de qui ça vient... Je m'empare donc de mes fidèles ciseaux pour dépiauter tout ça, et là,...