Le peuple pingouin vaincra !

Le peuple pingouin vaincra !

Créée le 28/08/07 par Mademoiselle Li
La communauté pour tous ceux qui s'intéressent à la cause du peuple pingouin : manchots, pingouins, et autres égarés du web... ceux qui veulent savoir des trucs futiles sur Grenoble (et des photos loupées...) et autres... Le peuple pingouin vaincra !
Sérieux et sans humour s'abstenir.

Derniers articles

Le courrier des lecteurs

Publié par Mademoiselle Li sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 2 ans

Aujourd’hui je vais répondre aux provenances Google bourrées de fautes d’orthographe : Mucoviscidose et traitement homéopathique : si ça marchait, ça se saurait Maquillage pingouins : ça va pas...

Mouvement Brownien (de mes couilles)

Publié par Mademoiselle Li sur le blog Le Saint Blog du Peuple Pingouin il y a 2 ans

Tout le monde connaît le mouvement brownien, c'est l'agitation des molécules qui prennent une trajectoire aléatoire. Hier, attablée au palais de la bière avec ma mumu, un mec se fait rappeler à...

La malédiction... Du filtre à clopes

a malédiction de la momie c'est démodé, on a beaucoup mieux en ville : la malédiction des filtres à cigarettes. En effet, aujourd'hui, ce fut une sale journée pour mes amis fumeurs (je suis...

Nuisance visuelle

yant été confrontée à une chose effroyable l'autre jour en plein cours, je me vois dans l'obligation de faire chier tout le monde avec ça. Mais bon, le but est aussi préventif. Bon, j'étais donc...

Vague de froid

L'heure est grave. Très grave. Ce matin, 15 étudiants ont failli mourir congelés à Grenoble, dans leur salle de cours. Il faut faire quelque chose. Bon, déjà il fait un froid de banquise à...

Le dimanche c'est allemand

Allez quelques citation de prof de lycée pour meubler le blog... Pour info, la prof n'avait absolument pas d'autorité... « Y en a qui parlent pendant que j’explique, ça c’est pénible ! » « - Moi...

Exposé sur les pingouins déjà fait

Pour toi gentil lecteur qui est tombé sur mon blog en tapant ça dans Google, afin de ne pas te décevoir, j'accède à ta requête. Un super exposé tout prêt sur les pingouins, comme ça t'as pas à te...

Glandouille.

e week-end fut ultra-chargé : - On devait aller au ciné (ça fait deux mois qu'on se dit, on va au ciné), on a encore fait les ptits vieux - On s'est fait péter le bide de chips, frites de chez...

Les antibiotiques, c'est pas automatique...

on vous avez sûrement suivi mes sympathiques aventures de rhinopharyngite (avec la carte de fidélité tout ça) inguérissable. L'autre jour j'ai fait la méga rechute avec le crâne sur le point...

Aieuh !

ors aujourd'hui j'ai fait fort, très fort, dans le pur esprit pingouin idiot... Oui j'ai encore trouvé le moyen de me faire mal, mais d'une manière plus qu'originale cette fois-ci. Mais comment...