Le peuple pingouin vaincra !
Sérieux et sans humour s'abstenir.
Derniers articles
News en direct
Saint Pingouin, en direct des montages. Stop. Gosses hurlants partout. Stop. Parents laxistes. Stop. Envies de meurtres. Stop. Pas moyen de se faire bronzer les pieds sur la terrasse sans avoir...
Manchots de fin d'année
L'autre jour il y avait la Marche de l'Empereur à la télé. J'étais allée le voir au cinéma et je me rappelais de la bande-son à chier, que ce soit les commentaires ou la musique. Ce film aurait pu...
L'expédition 3 - La quête du saint merdier
Rappel des épisodes précédents : épisode 1 et épisode 2. Et Sophie Davant à poil gratuitement. Quand on va faire les courses, c'est pour acheter du merdier. Que ce soit pour se nourrir ou pour la...
P**** de lycéens
Aujourd’hui encore, tralalilala youpi tsoin tsoin Les manifs de lycéens. "Ô joie, moi qui justement aime tant Qu’on m’empêche de vivre tranquillement." Li, "Rimes à la con", 2008, non publié et...
Ah les gosses... On a que ça à faire...
Remarques cons à l’égard des femmes qui ne veulent pas avoir d’enfants (et réponses tordantes) -merci Spade. Les miennes sont en gras. Tu as bien été un enfant un jour. Oui oui, je suis née un...
Pac-poin (poil au coin)
Voilà ce qu'on fait en formation quand on n'a pas envie d'écouter...
Mon frère, ce héros (poin au dos)
Quand mon frère vient chez moi, il trouve toujours le moyen de faire une connerie. Là il a utilisé mon rat et mon lapin (en peluche) et a laissé libre cours à sa création digne d'une andouille dans...
Vive la Savoie (poil à la voie)
Envoyé par mon frère, et tellement vrai... Tu sais que tu viens de Savoie quand... Pour toi il n'y a pas de doute, la Savoie est la plus belle région française: nous avons la montagne, les lacs,...
Et de deux
Ya plus marrant comme post, mais bon, vous pensez quand même pas avoir droit tous les jours à des trucs pas gores ? Voilà, j'ai réussi à choper ma deuxième infection urinaire en moins de 8 mois....
Né sur un autre nuage (poil au mage)
Une autre chanson d'Oasis rien que pour vous faire chier et parce que je l'écoute en ce moment au lieu de bosser alors que j'ai 8t de boulot qui m'attend. Mais j'ai pas envie. Une autre chanson de...