La peinture abstraite

Alimentée par 36 blogs et animée par Guy Leroy

La peinture abstraite Nous découvrons actuellement la pratique de l'encre colorée, soyons nombreux à communiquer notre passion de l'encre et travaillons ensemble. Echangeons nos idées créatrices, techniques, philosophiques dans le domaine de l'abstraction.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Eclair noir

Publié par hevesi , il y a 1 mois sur le blog hevesi.over-blog.com

Ténébre

Dynamisme

La bataille

Ciel menacant

Globules lichens 1

Publié par Ka, il y a 2 mois sur le blog creationska.over-blog.fr

Il y a déjà un petit moment déjà que j'ai peint cette toile, je peux donc le ressentir avec plus de recul, donc percevoir ce que j'ai pu faire ressortir de plus que ce que j'avais voulu au départ....

La matière donne matière à suggéer la matière source de notre univers

Publié par Guy Leroy, il y a 2 mois sur le blog www.chevalets.net

. j'ai finalement décidé de laisser tel quel ce fond! il est constitué de gel medium, de stuck, de sable résineux, de petites billes de verre.... le tout mélangé à la peinture acrylique. le couteau...

Poteries de Fès.

Publié par Duhamel Christine., il y a 2 mois sur le blog www.didacticielles.com

cette fabrique de poterie se trouve à l'extérieur de la ville, vu les fumées qu'elle dégage. ils utilisent l'argile grise.on soulignera que les poteries bleu et blanc sont l'une des spécialités de...

Tannerie de Fès.

Publié par Duhamel Christine., il y a 2 mois sur le blog www.didacticielles.com

Je préfere d'abord vous parler de l'artisanat que j'ai pu découvrir dans la médina de fès avant de vous parler des monuments et de la médina tout simplement.il y a tant de choses à découvrir alors...

Peinture Acrylique, Asbstraction et Sentiments pour les Grands Singes.

Publié par Guy Leroy, il y a 2 mois sur le blog www.chevalets.net

.une suite picturale du voyage en photo dans l'impénétrable forêt de bwindi. ce sont les souvenirs de la forêt tropicale qui m'ont inspiré cette toile riche en couleurs et en émotions. a tout...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog