Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 36 blogs et animée par Guy Leroy
Nous découvrons actuellement la pratique de l'encre colorée, soyons nombreux à communiquer notre passion de l'encre et travaillons ensemble. Echangeons nos idées créatrices, techniques, philosophiques dans le domaine de l'abstraction.
Publié par Duhamel Christine., il y a 1 an sur le blog www.didacticielles.com
je suis devant mon ordinateur et je pense à écrire cette lettre depuis les résultats que la télévision délivre dès 20 heures. donc je vais vous en faire part! les résultats ne m'étonnent guère, je...
Publié par andre marissal, il y a 1 mois sur le blog www.depidepi.com
Publié par Duhamel Christine., il y a 1 mois sur le blog www.didacticielles.com
après avoir pris notre petit déjeuner dans l'auberge saharienne, vers 9h00 du matin une caravane de dromadaires nous attend pour une promenade au pays de la soif.il fait déjà bien chaud quand les...
i couldn’t see my happiness through the clouds but the others couldn’t talk to the great heaven all the time, i was disappeared, alone on the roads, through the sky, could i sing for heaven? side...
je suis une anti militariste mais cette fois-là j'étais sur place à paris pour voir le défilé militaire . voici quelques photos !!!
je me présente: tartine je suis mère de ces bambins, ils sont nés mercredi dernier, quatre dont un noir comme moi,un gris, un noir et blanc et un tigré. je suis fière de ma portée qui est aussi ma...
Publié par Duhamel Christine., il y a 1 mois sur le blog www.didacticielles.com
en fin d'après_midi, nous abordons enfin l'arrivée aux portes du désert! voici quelques photos montrant le paysage marocain dans le tafilalt avant rissani, puis la ville où nous attend une jeep...
refrain : sur les chemins d’ afrique noire, je me suis tue devant les pouvoirs, sur les routes de l’éternel soleil, je me suis posée en état de veille, les chemins qui mènent aux villages, nous...
What have i got to do to make you love me what have i got to do to make you care what do i do when lightning strikes me and i wake to find that you're not there what do i do to make you want me...
demain, cela fera 15 ans qu'il est décédé. en hommage à cet auteur compositeur que j'appréciais beaucoup, je mets un de ces textes chantés par sa femme france gall. quand je suis seule et que je...