La peinture abstraite

La peinture abstraite

Créée le 28/08/07 par Guy Leroy
Soyons nombreux à communiquer notre passion de la peinture et travaillons ensemble. Echangeons nos idées créatrices, techniques, philosophiques dans le domaine de l'abstraction.

Derniers articles

Abstraction rouge. Essai 26, peinture acrylique. " Comète et météore : le brasier du feu de la passion."

Publié par Guy Leroy sur le blog Peintures, photos et chevalets, le soleil des artistes. il y a 2 ans

. Peinture acrylique abstraite sur toile. J'ai réalisé un fond violet, à l'aide d'un rouleau et de peinture acrylique mélangée à du heavy gel. Puis j'ai décidé d 'effectuer cette toile à l'aide...

Abstraction rouge. Essai 25, peinture acrylique. "Tempête pour deux mains".

Publié par Guy Leroy sur le blog Peintures, photos et chevalets, le soleil des artistes. il y a 2 ans

. Peinture acrylique abstraite sur toile. J'ai réalisé un fond violet, à l'aide d'un rouleau et de peinture acrylique mélangée à du heavy gel. Puis j'ai décidé d 'effectuer cette toile à l'aide...

Toit d'ébène

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 2 ans

Refrain : Sur les chemins d’ Afrique noire, Je me suis tue devant les pouvoirs, Sur les routes de l’éternel soleil, Je me suis posée en état de veille, Les chemins qui mènent aux villages, Nous...

Abstraction rouge. Essai 24, peinture acrylique.

. Peinture abstraite, acrylique sur toile au couteau La même technique est toujours utilisée : gel, couleurs primaires, couteau, truelle. J'ai introduit de nouveaux rouges : rouge crimson, rouge...

Abstraction rouge. Essai 23, peinture acrylique.

. Peinture abstraite, acrylique sur toile au couteau La même technique est toujours utilisée : gel, couleurs primaires, couteau, truelle. J'ai introduit de nouveaux rouges : rouge crimson, rouge...

Abstraction rouge. Essai 22, peinture acrylique.

. . Peinture abstraite, acrylique sur toile au couteau La même technique est toujours utilisée : gel, couleurs primaires, couteau, truelle. J'ai introduit de nouveaux rouges : rouge crimson, rouge...

Abstraction rouge. Essai 21, peinture acrylique.

. . Peinture abstraite, acrylique sur toile au couteau La même technique est toujours utilisée : gel, couleurs primaires, couteau, truelle. . . Cette toile, ce tableau, est un magnifique...

Abstraction rouge. Essai 20, peinture acrylique.

. . Peinture abstraite, acrylique sur toile au couteau La même technique est toujours utilisée : gel, sable, couleurs primaires, couteau, truelle. . Voiçi la deuxième toile d'une série de deux...

Abstraction rouge. Essai 19, peinture acrylique.

. . Peinture abstraite, acrylique sur toile au couteau La même technique est toujours utilisée : gel, sable, couleurs primaires, couteau, truelle. . Voiçi la première toile d'une série de deux...

Abstraction rouge. Essai 18, peinture acrylique "achevée"!

. . Peinture abstraite, acrylique sur toile au couteau La même technique est toujours utilisée : gel, sable, couleurs primaires, couteau, truelle. La toile est terminée. On observe beaucoup d'...