La peinture abstraite

La peinture abstraite

Créée le 28/08/07 par Guy Leroy
Soyons nombreux à communiquer notre passion de la peinture et travaillons ensemble. Echangeons nos idées créatrices, techniques, philosophiques dans le domaine de l'abstraction.

Derniers articles

Un ange qui aime mes toiles

Publié par nat-color sur le blog  LE BLOG DE NAT COLOR il y a 1 mois

Sur cette blogosphère j'ai rencontré des personnes fantastiques mais il y en a une en particulier dont je vais vous parler aujourd'hui . Je l'ai rencontrée cet été par le biais de Mdame léontine...

Les feux de circulation en Turquie

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 1 mois

Voici un petit article bien sympa sur nos feux de circulation.Il est vrai que chaque pays a sa façon de présenter ses feux. Il y a un compteur sur chaque couleur que ce soit pour les piétons ou les...

Peinture acrylique : une autre batterie de couleurs.

Publié par Guy Leroy sur le blog Peintures, photos et chevalets, le soleil des artistes. il y a 1 mois

Peinture acrylique sur toile. J'avais déjà peint cette batterie dans un autre style, au printemps (cliquer ici pour voir la première version). Voici un nouvel essai qui me correspond mieux. Que...

Une Aire de Repos sur l'autoroute entre Istanbul et Ankara.

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 1 mois

Notre chauffeur de bus fait sa pause et nous avons une demi heure pour visiter cette aire de station. Il est vrai qu'elle est très différente de celles de nos aires françaises. Celle-ci est...

Vous voulez voir !!!

Publié par isalez sur le blog Le blog de isalez il y a 1 mois

Toujours dans un petit coin de nature...!!!

My Secret Diary

Publié par Yoo Jaehee sur le blog  le blog mantille par : Jaehee il y a 1 mois

My Secret Diary 2009.06.11 07:19 pm 105X80cm silk, korean ink

Citations du peintre Andy Warhol

Publié par Guy Leroy sur le blog Peintures, photos et chevalets, le soleil des artistes. il y a 1 mois

Fils d'émigré tchèque né dans la cité minière de Pittsburgh, Andy Warhol fait ses études au Carnergie Institute of Technology de 1945 à 1948. Il est d'abord connu en tant que brillant publicitaire...