Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 36 blogs et animée par Guy Leroy
Nous découvrons actuellement la pratique de l'encre colorée, soyons nombreux à communiquer notre passion de l'encre et travaillons ensemble. Echangeons nos idées créatrices, techniques, philosophiques dans le domaine de l'abstraction.
Publié par Gitel , il y a 1 mois sur le blog www.gitelartgallery.com
Publié par Guy Leroy, il y a 1 an sur le blog www.chevalets.net
l’oil stick présente les mêmes avantages que les couleurs à l’huile. la grande souplesse d’utilisation vous laisse libre de réaliser des expérimentations en tout genre. cet outil se manipule comme...
Publié par Duhamel Christine., il y a 1 mois sur le blog www.didacticielles.com
arrivés à ouarzazate, le 21 juillet, nous visitons les studios atlas. ceux-ci sont très réputés pour leur situation géographique et économique. les activités des studios sont consacrées à des...
Publié par andre marissal, il y a 1 mois sur le blog www.depidepi.com
Publié par Duhamel, il y a 1 an sur le blog www.didacticielles.com
ce poème exprime la condition des femmes musulmanes dans leur pays. j'aimerais tant d'évolutions dans ces pays-là mais hélas l'islam est contre ce projet. comme un jardin suspendu dans le cœur de...
Publié par Duhamel Christine., il y a 1 an sur le blog www.didacticielles.com
pour les romantiques, voici un poème qui les fera sourire! a part cela,je me suis inspirée d'une chanson du groupe indochine. et vous ,quand vous regardez la lune, que vous inspire-t'elle? sur les...
Publié par estaran, il y a 1 mois sur le blog www.connaissancedesoi.org
extrait de "le royaume des enfants dans l'au-delà" de jacob lorber la saine école de la vie 1 : il n’est naturellement pas question ici d’exposer entièrement l’histoire de la création de l’homme...
Publié par Duhamel Christine., il y a 1 an sur le blog www.didacticielles.com
je suis devant mon ordinateur et je pense à écrire cette lettre depuis les résultats que la télévision délivre dès 20 heures. donc je vais vous en faire part! les résultats ne m'étonnent guère, je...