La peinture abstraite

Alimentée par 36 blogs et animée par Guy Leroy

La peinture abstraite Nous découvrons actuellement la pratique de l'encre colorée, soyons nombreux à communiquer notre passion de l'encre et travaillons ensemble. Echangeons nos idées créatrices, techniques, philosophiques dans le domaine de l'abstraction.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La Sainte-Famille n°1 (2002)

Publié par Gitel , il y a 1 mois sur le blog www.gitelartgallery.com

Technique de l'Oil Stick

Publié par Guy Leroy, il y a 1 an sur le blog www.chevalets.net

l’oil stick présente les mêmes avantages que les couleurs à l’huile. la grande souplesse d’utilisation vous laisse libre de réaliser des expérimentations en tout genre. cet outil se manipule comme...

Les studios Atlas de Ouarzazate.

Publié par Duhamel Christine., il y a 1 mois sur le blog www.didacticielles.com

arrivés à ouarzazate, le 21 juillet, nous visitons les studios atlas. ceux-ci sont très réputés pour leur situation géographique et économique. les activités des studios sont consacrées à des...

Petite toile fenêtres ouvertes

Publié par andre marissal, il y a 1 mois sur le blog www.depidepi.com

L'Alhambra

Publié par Duhamel, il y a 1 an sur le blog www.didacticielles.com

ce poème exprime la condition des femmes musulmanes dans leur pays. j'aimerais tant d'évolutions dans ces pays-là mais hélas l'islam est contre ce projet. comme un jardin suspendu dans le cœur de...

J'ai demandé à la Lune.

Publié par Duhamel Christine., il y a 1 an sur le blog www.didacticielles.com

pour les romantiques, voici un poème qui les fera sourire! a part cela,je me suis inspirée d'une chanson du groupe indochine. et vous ,quand vous regardez la lune, que vous inspire-t'elle? sur les...

Fond noir

Orange /orange

La saine école de la vie

Publié par estaran, il y a 1 mois sur le blog www.connaissancedesoi.org

extrait de "le royaume des enfants dans l'au-delà" de jacob lorber la saine école de la vie 1 : il n’est naturellement pas question ici d’exposer entièrement l’histoire de la création de l’homme...

Résultats des élections.

Publié par Duhamel Christine., il y a 1 an sur le blog www.didacticielles.com

je suis devant mon ordinateur et je pense à écrire cette lettre depuis les résultats que la télévision délivre dès 20 heures. donc je vais vous en faire part! les résultats ne m'étonnent guère, je...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog