La peinture abstraite

La peinture abstraite

Créée le 28/08/07 par Guy Leroy
Soyons nombreux à communiquer notre passion de la peinture et travaillons ensemble. Echangeons nos idées créatrices, techniques, philosophiques dans le domaine de l'abstraction.

Derniers articles

Toile bleue

Publié par nat-color sur le blog  LE BLOG DE NAT COLOR il y a 1 mois

Tableau à fond bleu turquoise et outremer incrustation de perles argentées dans les reliefs noir et blanc paillettes bleues et cerne argent DIM: 60 cm sur 50 cm En voici une deuxième photo où les...

Peinture

Publié par Jackie Fourmiès sur le blog Terre d'Aubrac il y a 1 mois

Huile sur toile( 40 x 80 )

Coucou me revoilou hi hi

Publié par nat-color sur le blog  LE BLOG DE NAT COLOR il y a 1 mois

Je suis de retour mais pas pour très longtemps lol Juste pour vous dire que je suis trop contente car la kiné de mon père m'avait accroché 4 toiles dans sa salle d'attente et elle m'a vendu celle...

Chapelles byzantines troglodytes.

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 1 mois

Göreme est le site le plus connu de toute la Cappadoce.C'est là que nous nous sommes établis pendant trois jours.Du village, bien des vallées sont accessibles à pied et c'est particulièrement dans...

Et voilà pour en finir...

Publié par isalez sur le blog Le blog de isalez il y a 1 mois

...avec les rondeurs !!!

Peinture acrylique : une batterie explose sous les couleurs ..

Publié par Guy Leroy sur le blog Peintures, photos et chevalets, le soleil des artistes. il y a 1 mois

Peinture acrylique sur toile 25F Cette peinture est la suite du tableau précédent. Le but était de "démonter" un peu plus la batterie. Mais maintenant il y a trop de morceaux, je ne sais plus quoi...

Et encore par là...!!!

Publié par isalez sur le blog Le blog de isalez il y a 1 mois

Entre deux eaux

Semblable à... Mer morte et eau-de-vie

Freud by agc

Publié par L'inaccessible sur le blog  il y a 1 mois