La peinture abstraite

La peinture abstraite

Créée le 28/08/07 par Guy Leroy
Soyons nombreux à communiquer notre passion de la peinture et travaillons ensemble. Echangeons nos idées créatrices, techniques, philosophiques dans le domaine de l'abstraction.

Derniers articles

La ville endormie

Publié par D.ambulante sur le blog Gibouille il y a 6 mois

Je n'y crois pas qu'avec tout ces sites consacrés aux Gibouilles. J'ai omis de publier cette oeuvre qui m'a pris tant de temps et que j'étais impatiente de publier. Heureusement des personnes...

Peinture

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Jackie il y a 6 mois

Huile sur toile ( 65 x 54 ) Février 2009 Détails

Au fil du Quesnoy!

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 6 mois

Reine posée sur ta couronne de remparts, Tu invites tes deux étangs à ton honneur, Au bord d’une fosse aux lumières d’art, En regard d’un parc en bas des hauteurs ! Le tracé polygonal de tes...

Fleur des villes

Publié par jo99 sur le blog le blog de jo99 il y a 6 mois

Peinture

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Jackie il y a 6 mois

Huile sur toile ( 65 x 54 ) février 2009 Détails

Une batterie de couleurs.

Publié par Guy Leroy sur le blog Peintures, photos et chevalets, le soleil des artistes. il y a 6 mois

Peinture acrylique sur toile Voici la dernière toile de la série de trois peintures musicale. Le style évolue un peu à la fois, ne trouvez vous pas? ,

Messages du Film Peter Pan.

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 6 mois

Le phénomène de Peter Pan est vraiment l’ enfant qui ne veut pas grandir parce qu’il rêve de monde irréel. La passion de l’homme est de rêver. La sagesse ne conseille pas à l’homme de devoir...

Exhultation...

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Jackie il y a 7 mois

Huile sur toile ( 61 x 50 ) mars 2009 Détails