La peinture abstraite

La peinture abstraite

Créée le 28/08/07 par Guy Leroy
Soyons nombreux à communiquer notre passion de la peinture et travaillons ensemble. Echangeons nos idées créatrices, techniques, philosophiques dans le domaine de l'abstraction.

Derniers articles

Encre sur acrylique : quatrième essai.

Publié par Guy Leroy sur le blog Peintures, photos et chevalets, le soleil des artistes. il y a 5 mois

Encre sur papier Arches. Le hasard a beaucoup aidé la réalisation de cette encre, et pourtant j'y voit maintenant beaucoup de choses, je ressens certains sentiments qui ne me sont pas inconnus, et...

Peinture

Publié par Jackie Fourmiès sur le blog Le blog de Jackie il y a 5 mois

Huile sur toile ( 60 x70 ) Détails Une lumière qui réchauffe, fait vivre, nourrit, rend joyeux,désigne tout ce qu'il y a de pur, de noble, d'élevé en nous. Car la lumière n'est pas seulement...

Peinture abstraite 2

Publié par Mina sur le blog Le blog de Juste moi il y a 5 mois

Je réédite cet article. Voici la toile que j'avais faite. Moyennement satifaite, je l'ai reprise. J'ai remis une couche dessus. Notamment sur les bords, auparavant restés blancs. A l'huile, vert...

Fête de la musique.

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 5 mois

Dimanche soir, la fête de la musique battait son plein à Lille. Comme chaque année, je ne peux louper cet évènement. Sur des musiques de U2, de Keane,d'AC_DC, je me suis laissée emporter par le...

Encre sans titre : deuxième essai

Publié par Guy Leroy sur le blog Peintures, photos et chevalets, le soleil des artistes. il y a 5 mois

Encre aquarellable sur papier Arche. ,

Les sujets de philosophie au bac L.

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 5 mois

Aujourd'hui fut le grand jour pour les bacheliers: l'épreuve de philosophie. Ce matin, de 8h00 jusqu'à midi, les bacs littéraires ont eu droit à trois sujets, dont un texte que je ne mettrai pas...

Libre

Publié par jo99 sur le blog le blog de jo99 il y a 5 mois

Aujourd'hui, je n'ai plus peur de moi ...

L'ange bleu

Publié par Agathe sur le blog  le blog Agathe Bonnet artiste peintre par : Agathe il y a 5 mois

Un petit abstrait.""L'Ange bleu" huile sur carton.