La peinture abstraite

La peinture abstraite

Créée le 28/08/07 par Guy Leroy
Soyons nombreux à communiquer notre passion de la peinture et travaillons ensemble. Echangeons nos idées créatrices, techniques, philosophiques dans le domaine de l'abstraction.

Derniers articles

L'écorce de la Terre

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 3 mois

LA TERRE ET LA LUNE (dicté par le Seigneur à Jacob Lorber le 4 juin 1846 ) CHAPITRE 18 L'écorce de la Terre - 26 janvier 1847 - Après avoir exploré la Terre moyenne, rendons-nous à présent, comme...

Les esprits du grand royaume

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 3 mois

Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 29. UN NOUVEAU MESSAGE A PROPOS DU LANGAGE ET DE SON ORIGINE suite1 Il y a des systèmes globaux, dont le nombre ne peut pas vous...

Sans même me salir les mains…

Publié par L'atelier d'Annik sur le blog L'atelier d'Annik il y a 3 mois

Complètement drippant! Mais hélas sans émotion… On ne peut pas tout avoir… Merci Pascale pour cette adresse où je me suis bien amusée!

Peinture.

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Jackie il y a 3 mois

Huile sur toile ( 54 x 65 ) Août 2009 Détails

La plage

Publié par D.ambulante sur le blog Gibouille il y a 3 mois

Une Gibouille ! C'était les vacances pour mon blog, mais de mon coté je n'ai pas laché mon pinceau. Voici une toile réalisée en juin sur la commande d'un adorable petit garçon qui a apprécié mon...

Mosquée Sokollu Mehmet Pasa

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 3 mois

Cette mosquée est beaucoup plus discrète dans Istanboul mais nous l'avons découverte par hasard sur le chemin qui nous menait à la Mosquée Bleue. Cependant,elle est reconnue pour être une des plus...

Reflets ( peinture )

Publié par Jackie sur le blog Terre d'Aubrac il y a 3 mois

Huile sur toile ( 55 x 46 )

L'approche d'Istanboul.

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 3 mois

C'est le 27 juillet, date où Istanboul nous donnait son rendez-vous! les photos suivantes nous montrent Istanboul vu du ciel. Paysage un peu avant Istanboul. Le centre d'Istanboul et la Corne d'Or...

Couleurs coulent... Cool... Inexorablement

Semblable à... Formes informes se transforment... non uniformes... forcément