La peinture abstraite
Derniers articles
Peinture acrylique abstraite à la main numéro deux. Apparition d'un père Noël jovial joyeux et plein de promesses.
Peinture acrylique sur toile 50x50 J'ai préparé un épais mélange de gel, flocons, sable et fibres. Puis j'ai ajouté ce mélange aux différentes couleurs sur la palette. J'ai enfin jeté rapidement...
Le Bar de l'ART. A tous les peintres alcoolos
PAUVRE POLLOCK !!!!!!!
Pamukkale et ses eaux blanches(1).
Le 6 août en fin de matinée, nous quittons la région d'Antalya pour Pamukkale.Il faut environ quatre heures de bus pour atteindre cette cité très étonnante.Pamukkale est un lieu d'où des sources...
Le rendez-vous des Artistes en Fête !!!
Voiçi la 2ème édition d'Artistes en Fête de l' Association Dézir Dart 44, à laquelle je participe !!! Venez y découvrir de nombreuses créations diverses & variées !!!
Peinture acrylique abstraite à la main
Peinture acrylique sur toile. Les medium utilisés sont : le gel, le sable résineux, les fibres mélangées, les flocons. Je n'ai utilisé que les mains (les miennes!) pour peindre, sans aucun...
Antalya, ville chaude.
Antalya, cité balnéaire est située en plein sud de la Turquie.Elle est engouffrée au fond d'un golfe, ce qui fait que la température même en hiver reste estivale.Quand nous sommes arrivés à...
Découvrez !!!
Il faut bien innover !!!
Peinture acrylique : un flot de notes colorées
Peinture acrylique sur toile. (Format 25 F) Les notes de couleurs submergent les instruments de musique qui coulent dans la colère de la peinture endiablée. Je ne sais pas si quelqu'un sera...
Avez-vous une idée de nom à donner à cette toile !!!