DANSER...Tout simplement!!
Derniers articles
Les compagnies candidates au CCDO 2009
Nous avons donc reçu 19 compagnies issues de toute la France. Voici la liste en fonction de l'ordre de passage lors des présélections du samedi 29 novembre 2008. Il y a 11 compagnies finalistes...
Compte rendu des présélections du samedi 29 novembre 2008
Un grand merci à toutes les compagnies candidates qui sont venues de toute la France. J'entends beaucoup dire que nous avons la possibilité d'organiser un concours d'une telle ampleur et de...
Une ancienne élève du conservatoire qui danse toujours...
Je m'appelle Céline , je suis allée au conservatoire en horaire aménagé de la 6e à la 3e de 1980 à 1983 en danse et piano, puis de 1984 à 1986 en horaire traditionnel danse. Je crois que je suis...
Ccdo 2009 - Précisions et Prolongations
Avec plus de 700 spectateurs, et 17 compagnies sur scène, le 1er Concours chorégraphique des Danses Orientales a rencontré un énorme succès. Pour cette nouvelle édition, nous accueillerons les...
La reprise des cours : Bon à savoir !
les cours ont commencé , la semaine du 29 Septembre 2008 les profs sont en pleine forme ! Les dossiers doivent etre complets maintenant ! ( boite aux lettres dans la salle , ou a remettre aux...
Bientôt dans ton lecteur DVD!!! Rival skool trailer 2008
Rival skool-trailer 2008 envoyé par fushwong94
Portrait
Je suis danseuse orientale depuis octobre 1999. Mes débuts ont eu lieu dans les restaurants orientaux (libanais, turcs, iraniens, marocains, kabyles, pakistanais...) et dans les fêtes privées...
Spectacles passés et références
MES CREATIONS _ "Ambre et Lumière" (75 minutes) Spectacle présenté dans sa totalité au Pix Bar à Paris 19ème, le 4 janvier et le 3 mai 2008. Avec la participation des danseuses Raphaëlle et Maren...
Contact
Pour tous renseignements sur les tarifs des cours et des stages, merci de bien vouloir contacter les centres directement. Téléphone portable: 06 61 58 06 61 E-mail: isia_lesrosesdessables@yahoo.fr...
Appel à Candidatures : ccdo 2009 - Dimanche 3 Mai 2009 au Trianon de Paris
Nous avons l'honneur de vous annoncer que nous organisons la 2ème édition du Concours Chorégraphique des Danses Orientales Avec plus de 700 spectateurs, et 17 compagnies sur scène, le 1er Concours...