Figer le monde...
Derniers articles
Le temps l'emporte
Le temps l'emporte, Le temps de l'innocence, Le temps l'emporte, Au grès du vent des violences. Etre grande, quoi qu'il en soi, Même quand on ne se reconnait pas.... Je suis perdue dans ce rôle...
Toi et moi
Toi et moi, La vie devant soi... Toi et moi,le coeur qui bat. Le vent dans les cheveux, Les embruns qui piquent les yeux, Les pieds qui s'enfonce dans le sable humide, Souvenirs de nos jeux...
Des fois comme ça...
Des fois comme ça, Je me demande si j'aurai des nouvelles de toi... Des fois comme ça, Je me demande comment tu vas. Du bout des doigts, je tape des mots que tu ne liras pas... Du bout des doigts,...
Quoi de neuf docteur?
Pourquoi j'aime Docteur House? Personnage très intéressant... Parce que c'est un mec décapant, corrosif Un qui se désespère d'être aussi vain Parce que c'est un mec qui a de l'humour Qui fait la...
J'ai grandi là..Comme ça...
J'ai mis mon peigneoir blanc, Et je t'attends, Comme une enfant... Je me suis douchée, Puis je me suis couchée au sol et j'ai rêvé... J'avais 3 ans, Pour tout le temps... Jeux d"enfants sur les...
Au detour d'une rue...
Je me suis perdue, Au detour d'une rue... J'avais rendez vous... Avec nous, Mais t'étais pas là, C'est pourtant pas la première fois.... Aujourd'hui, j'ai eu peur, Peut être de mes erreurs, Celles...
En coup de vent!!!
Je passe en coup de vent vous annoncer mon retour..En effet, mon fils Matt vient de sortir de l'hopital après 6 jours d"examens en tout genre, suite à une entrée par les urgences...Un "petit"...
Crépuscule du soir mystique - Paul Verlaine
Le Souvenir avec le Crépuscule Rougeoie et tremble à l'ardent horizon De l'Espérance en flamme qui recule Et s'agrandit ainsi qu'une cloison Mystérieuse où mainte floraison - Dahlia, lys, tulipe...
Mes voyages: Journée à Madrid
Je suis parti une journée à Madrid car j'avais rendez vous avec une galerie pour y présenter mes tableaux. Voici quelques images volées aux coins de plusieures rues. Elle me recontacte en...
Cris Ortega
Je souhaite aujourd'hui vous faire partager une découverte artistique que j'ai faite récemment. Il s'agit d'une illustratrice espagnole: Cris Ortega. Depuis 1999, elle réalise des illustrations et...