Figer le monde...

Figer le monde...

Créée le 28/08/07 par VIRGINIE D'EDENSLAND
Des instants de bonheurs, des autres plus douloureux, des proses, des rimes, des photos..DEs souvenirs , des esperences...Venez ici tout nous raconter! Pour figer le monde, le temps d'un souffle...

Mots-clés : Art, poesie, litterature, Artiste, poèmes

Derniers articles

Le temps l'emporte

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 7 mois

Le temps l'emporte, Le temps de l'innocence, Le temps l'emporte, Au grès du vent des violences. Etre grande, quoi qu'il en soi, Même quand on ne se reconnait pas.... Je suis perdue dans ce rôle...

Toi et moi

Toi et moi, La vie devant soi... Toi et moi,le coeur qui bat. Le vent dans les cheveux, Les embruns qui piquent les yeux, Les pieds qui s'enfonce dans le sable humide, Souvenirs de nos jeux...

Des fois comme ça...

Des fois comme ça, Je me demande si j'aurai des nouvelles de toi... Des fois comme ça, Je me demande comment tu vas. Du bout des doigts, je tape des mots que tu ne liras pas... Du bout des doigts,...

Quoi de neuf docteur?

Publié par La Luciole de Bretagne sur le blog Quand la Luciole s'envole... il y a 7 mois

Pourquoi j'aime Docteur House? Personnage très intéressant... Parce que c'est un mec décapant, corrosif Un qui se désespère d'être aussi vain Parce que c'est un mec qui a de l'humour Qui fait la...

J'ai grandi là..Comme ça...

J'ai mis mon peigneoir blanc, Et je t'attends, Comme une enfant... Je me suis douchée, Puis je me suis couchée au sol et j'ai rêvé... J'avais 3 ans, Pour tout le temps... Jeux d"enfants sur les...

Au detour d'une rue...

Je me suis perdue, Au detour d'une rue... J'avais rendez vous... Avec nous, Mais t'étais pas là, C'est pourtant pas la première fois.... Aujourd'hui, j'ai eu peur, Peut être de mes erreurs, Celles...

En coup de vent!!!

Je passe en coup de vent vous annoncer mon retour..En effet, mon fils Matt vient de sortir de l'hopital après 6 jours d"examens en tout genre, suite à une entrée par les urgences...Un "petit"...

Crépuscule du soir mystique - Paul Verlaine

Publié par Fanchon sur le blog Le blog de Fanchon il y a 7 mois

Le Souvenir avec le Crépuscule Rougeoie et tremble à l'ardent horizon De l'Espérance en flamme qui recule Et s'agrandit ainsi qu'une cloison Mystérieuse où mainte floraison - Dahlia, lys, tulipe...

Mes voyages: Journée à Madrid

Publié par Jérémie Baldocchi sur le blog Illustrateur Peintre Baldocchi Jeremie il y a 8 mois

Je suis parti une journée à Madrid car j'avais rendez vous avec une galerie pour y présenter mes tableaux. Voici quelques images volées aux coins de plusieures rues. Elle me recontacte en...

Cris Ortega

Publié par Fanchon sur le blog Le blog de Fanchon il y a 8 mois

Je souhaite aujourd'hui vous faire partager une découverte artistique que j'ai faite récemment. Il s'agit d'une illustratrice espagnole: Cris Ortega. Depuis 1999, elle réalise des illustrations et...