Figer le monde...
Derniers articles
Qu'aurai je du faire?
Tu sais bébé parfois les grands, Même si il ne sont pas méchants, Font des bêtises comme toi, Mais ça, il ne s'en vante pas... Je n'ai pas voulu te mentir, Je voulais juste ne pas te voir...
Tout contre toi
Jeu de lettres de chez oiseau lyreIl s'agit de créer un poème en vers ou en prose, sans thématique imposée, ayant comme point de départ la découverte (ou redécouverte !) de l'oeuvre d'art "Le...
Arthur Rimbaud - Fleurs
D'un gradin d'or, - parmi les cordons de soie, les gazes grises, les velours verts et les disques de cristal qui noircissent comme du bronze au soleil, - je vois la digitale s'ouvrir sur un tapis...
Elle rêve...
Petite concours bien sympathique (et bien difficile pour moi qui connais la chanson par coeur!) de DAMIEN, donner une suite en 2 couplets au premier. Donc, en bleu celui donné, en violet ma suite!...
J'ai...
J'ai.... Des cheveux pour seduire Des yeux pour convaincre Une bouche pour me taire Des mains pour rendre Un ventre pour porter Des jambes pour soutenir Des bras pour les baisser Des oreilles pour...
Mes voyages: Castres
Comme vous le savez je suis allé passer quelques jours chez ma grand mére où j'y ai réalisé plus de 400 pages de croquis (voir article précedent) Je vous présente cette ville ou le temps c'est un...
Tisser mon âme
Dans ma tête il y a : Des questions, quelques reponses. Des tourments, des souvenirs, Des images, des odeurs, des sons, Et des incertitudes. Des incompréhensions, Des peines, des joies, Du sable...
Le téléphone sonne
Le téléphone sonne, Qui est ce? Elle se presse. Le téléphone, Vibre, Elle n'attend personne, De rêves elle s'ennivre. Le téléphone, s'allume, Dans sa tête raisonne, Des noms perdus dans la brume....
"Veux jouer à faire des gros bim !"
(c) Ptitsa "Alors, tu viens ? ... "Alleeeeeeeeeeeez, dis, tu viens ? On saute !!"(Biiiiing! Biiiiiiing! Biiiiiiiiiiiiiiing !) "- Rhâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Tu m'as tué, petit !! - Ah bon,...
Ma photo du jour le 05/04/09
05/04/09