Figer le monde...

Alimentée par 34 blogs et animée par  VIRGINIE D'EDENSLAND

Figer le monde... Des instants de bonheurs, des autres plus douloureux, des proses, des rimes, des photos..DEs souvenirs , des esperences...Venez ici tout nous raconter! Pour figer le monde, le temps d'un souffle...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Je sers les dents...

Publié par Sam !, il y a 2 mois sur le blog www.arsene-samuel.com

je sers les dents j'ai failli à ma mission je suis fier d'être son confident jamais je ne donnerais ma démission si elle me vire c'est toute ma vie qui se tire si elle me rejette de sa vie je ne...

Boîte noire

Publié par Marc Grousset, il y a 2 mois sur le blog www.des-petits-rien.com

j'ai une boîte noire, puis une deuxième, puis une autre. un minox allemand, des nikon japonais, un rolleiflex de temps en temps. des bons à rien, ceux-là. incapable d'arrêter le temps qui passe...

A propos de la tolérance et du respect....

Publié par Fanchon, il y a 2 mois sur le blog fanchon.over-blog.fr

juste un petit article pour vous faire découvrir une illustration engagée et sympathique que j'ai découverte récemment. son propos me semble, malheureusement, très actuel.... je crois qu'il n'y a...

Le mineur

Publié par Ut, il y a 2 mois sur le blog utdo.over-blog.com

il est, ou plutôt il n’est pas, tout petit, tout brun, tout sale, assis sur la chaise d’un recoin crade, sans âme. quel âge? quinze ans? j’ai demandé à un homme en bleu ce que ce gamin faisait là....

La fille aux yeux couleur mer...

Publié par Sam !, il y a 2 mois sur le blog www.arsene-samuel.com

tu me manques déjà je ne suis pas raisonnable je ressens un grand vide quand tu n'es pas là tout près de moi mon visage en devient livide je sais que toi et moi c'est une grande fable mais je ne...

Regarde moi....

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND, il y a 2 mois sur le blog www.edensland-doudou.com

regarde moi, oui, regarde moi... droit dans les yeux... et exauce certains de mes voeux... dis moi pourquoi je devrais grandir encore, j'ai plus envie de faire d'efforts... je veux juste...

U turn (lili) aaron traduction

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND, il y a 2 mois sur le blog www.edensland-doudou.com

traduction lili (aaron) lili fais un autre pas en dehors de ton monde illusoire, je t’en prie poses les médicaments que tu as dans les mains, tu verras que tu peux respirer sans rechuter tant de...

Mendiantes

Publié par Le blog-voyage de Nichan , il y a 2 mois sur le blog nichan.over-blog.fr

Ecoute les papillons....

ecoute les papillons, ecoute donc leur chanson... ceux qui viennent du coeur, ceux qui ont fait éclater toutes les rancoeurs.... ecoute les, ils sont venus te bercer.... de souvenirs, de larmes...

Grand angle

Publié par Liza, il y a 2 mois sur le blog lizablues.over-blog.com

des méandres comme la pire forme d'illusion . parce qu'on imaginerait presque, pour un peu, que plus ça tourne, plus on se déroute, plus on est dérouté, plus ça laisse une chance au hasard, et par...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog