Figer le monde...
Derniers articles
Infini vii
café bar bière et une autre et une autre encore de toute façon tout le monde s'en fout de toute façon vous ne comptez pas parmi la masse de tous ceux qui ne comptent pas alors haut les coeurs et...
Mickael Jackson, ce qu'il était pour moi
Je ne pensais pas faire d'article sur Mickael , mais voilà, je suis en train de regarder l'hommage, et PAF ma boule dans l'estomac se deplace dans la gorge, et je me rapelle,que Mickael Jackson, a...
Taper n'est pas jouer
Je l'ai déjà dis, donc peut être que vous vous en souvenez....Il y a une dizaine d'année, en fait cela a commencé en 1999, pour se terminer tragiquement en 2000, j'ai été victime de violence...
Bercée par un petit vent je déambule*__
Je vais être originale....
Bonne fête a tous les papa!!!! et pour l'occasion, je vous invite a venir lire, ou relire, les textes de mon jeu de mot "c'est quoi pour vous un papa", n'hésitez pas à participer ou a donner votre...
Apparition....
La lune s'attristait. Des séraphins en pleurs Rêvant, l'archet aux doigts, dans le calme des fleurs Vaporeuses, tiraient de mourantes violes De blancs sanglots glissant sur l'azur des corolles. -...
Ecoute les papillons....
Ecoute les papillons, Ecoute donc leur chanson... Ceux qui viennent du coeur, Ceux qui ont fait éclater toutes les rancoeurs.... Ecoute les, Ils sont venus te bercer.... De souvenirs, De larmes...
Tu sais...
Tu sais, On ecrit pas notre histoire, Tu sais, Quelqu'un tire les ficelles dans le noir. Un ange gardien, Un lutin malin? Aucune idée, Mais je tente de lutter. De m'en faire un ami, Pour qu'il...
Une petite citation de Freud pour le plaisir.....
"L'homme énergique et qui réussit, c'est celui qui parvient à transformer en réalités les fantaisies du désir. " Sigmund Freud Extrait de Cinq leçons sur la psychanalyse
Qu'aurai je du faire?
Tu sais bébé parfois les grands, Même si il ne sont pas méchants, Font des bêtises comme toi, Mais ça, il ne s'en vante pas... Je n'ai pas voulu te mentir, Je voulais juste ne pas te voir...