Figer le monde...

Alimentée par 34 blogs et animée par  VIRGINIE D'EDENSLAND

Figer le monde... Des instants de bonheurs, des autres plus douloureux, des proses, des rimes, des photos..DEs souvenirs , des esperences...Venez ici tout nous raconter! Pour figer le monde, le temps d'un souffle...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Chair ou paix

Publié par David Charles, il y a 2 mois sur le blog davidcharles.over-blog.com

j’ai l’âme romantique, dévastatrice, puissante. elle est océan, cyclone et volcan. mes sentiments vous tueraient, mes émotions vous écraseraient. un visage, un accord, un texte, bref, une...

Si tu me dis oeufs (lol)

Publié par Sam !, il y a 6 mois sur le blog www.arsene-samuel.com

oeufs - brisés - mayonnaise - crème - fouettée - blanc - jaune - visqueux - poule - idéal - géométrique -ovale - rugby -fragile - dur - coquille - tristesse - faiblesse - bouillir - magique -...

Le dictionnaire de l'amour...

dictionnaire de l'amour si il ou elle ... sort sa langue = te demande un baiser te pince = veut se marier te fait un clin d'oeil = a envie de toi te donne sa main = souffre d'amour prend ta main =...

**Un conte oublié **

voici le conte le plus court que tu n'aies jamais lu : il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. le garçon lui répondit ' non ! '. dés lors la...

Questionnaire de Proust avec mes réponses !!!

Publié par Sam !, il y a 9 mois sur le blog www.arsene-samuel.com

le principal trait de mon caractère franchise la qualité que je désire chez un homme la domination la qualité que je désire chez une femme la soumission et la domination ce que j'apprécie le plus...

La suite de mes réponses au test de Proust grâce à la belette lol !!!

Publié par Sam !, il y a 9 mois sur le blog www.arsene-samuel.com

ma devise : merlin nous l'avait pourtant dit mais nous ne lui prêtions pas l'ouïe; merlin nous l'avait pourtant dit le vrai secret de notre vie mes noms préférés : emilie, alexandre, virginie...

Vive les femmes...

va falloir songer à la protéger, à prendre soin d'elle, à la sublimer celle que l'on appelle femme... maîtresse de toutes les tentations, de la flamme à l'âme, va falloir songer à la regarder et...

Confiance que diable !

Publié par Plume, il y a 2 mois sur le blog www.griffesdeplume.com

“l'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.” léonard de vinci ouah ben là léo tu pousses !!! pas très optimiste, monsieur da vinci ! nan parce que, si...

Freedent, ça fait marrer mon fils...

Publié par Sam !, il y a 5 mois sur le blog www.arsene-samuel.com

Ma révélation du jour...

Publié par Sam !, il y a 2 mois sur le blog www.arsene-samuel.com

les moches sont souvent les plus bons... n'oubliez pas de visiter le blog de ma p'tite soeurette

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog