Figer le monde...
Derniers articles
Un petit air d'Amélie Poulain.......
Cotignac (Haut Var)
Ecoutez mes voeux....
Voilà ma participation pour le jeu d'ENRIQUETA syr le thème de l'espoir, je réedite pour l'occasion, car je suis fière de mes photos (c'est moi qui les ai fait!) et je trouve que le puit au...
Mes enfants sont malheureux!!
si, si, y'en a qui disent ça!!!!Je vous assure!!! C'est honteux, non? Parce que je ne joue pas à la Barbie (oui, mais je cours dans les champs!!! et les bats a la game cube!) Ils peuvent tout me...
Mes voyages: Italie - Sienne
3éme ville: Sienne C'est une ville trés charmante comme un gros village medieval. A suivre: Rome
Nostalgie....Opus 3
Allez, on ne s'en lasse pas...Alors un peu de souvenirs avant le dodo!!! LE WALKMANN A CASSETTES!!! eT IL PRENAIT DE LA PLACE....On le mettait même en bandoulière! La grande frime..Moi, j'avais un...
Ecoute
Ecoute mon silence, C'est pire qu'une absence. Ecoute bien, Il te parle de demain. D'un futur dans lequel je ne serai pas, Sauras tu vraiment vivre sans moi, Dans ton sillage? Mauvais presage. Si...
Enivrez-vous !
"Il faut toujours être ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans...
Nostalgie..Opus 2
LA TELE avec MEME PAS LA TELECOMMANDE!!!!!! juste des boutons!!!! Oui, oui...On reglait les chaînes avec des petits curseurs manuels..Et on pouvait pas zapper, et même il y avait une...
Toi qui est né entre 1970 et 1980...Opus 1
Dis, tu te souviens???? De toutes CES choses...De NOTRE enfance!!!!!!!!!!!!!! Des BILLES, les verres, le porc', les gouttes d'eau et les TOCS!!! C'était chouette!!! Prem's Deuz!!! Le sac de...
Tag en rouge!
J'ai été tagguée par SARAH que j'adore parce qu'elle est profondement humaine, forte, gaie..Malgré tout...Que c'est comme un exemple pour moi...Et qu'elle m'apporte beaucoup au travers de mon...