Figer le monde...

Figer le monde...

Créée le 28/08/07 par VIRGINIE D'EDENSLAND
Des instants de bonheurs, des autres plus douloureux, des proses, des rimes, des photos..DEs souvenirs , des esperences...Venez ici tout nous raconter! Pour figer le monde, le temps d'un souffle...

Mots-clés : Art, poesie, litterature, Artiste, poèmes

Derniers articles

A ceux que j'aime et qui sont dans la peine. A toi, à Vous.

Publié par AURORE sur le blog Les manuscrits d'Aurore il y a 3 mois

"... un havre de paix ..." De la Terre, fais moi un signe Ecris ton nom avec le charbon De ton Cœur, fais moi un signe Moi qui suis loin à l’abandon Dis moi les merveilles des oiseaux Dis-moi la...

Vos quelques heures

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 3 mois

Je regrette, Tes silences plein de negligence, Je regrette, Tes promesses non tenues faute de clairvoyance. Mais je ne t'en veux pas, Je ne considère pas cela comme un faux pas, Juste une erreur...

Le Nord du Japon (suite)

Publié par Sophie LIiédot sur le blog Sophie Liédot : Photographe il y a 3 mois

Shiogoma Sendaï Rinno-Ji Temple

Rien n'est jamais fini

Publié par David Charles sur le blog Le blog de David Charles il y a 3 mois

Feux d'artifice au loin. Couleurs étonnantes. Frivoles au coeur de nos coeurs détonants tandis qu'étincellent nos yeux rendus à l'enfance. Nous ne pourrions que voir. Scintillement de l'océan,...

Rien....

Publié par virginie sur le blog EDENSLAND il y a 3 mois

Alors bien sure je devrais travailler, là, maintenant, tout de suite. Me mettre devant mon ordinateur, et faire une à une les choses qui sont mentionnées, là, sur le post it que j'ai collé hier....

Dis lui...

Publié par VIRGINIE sur le blog EDENSLAND il y a 3 mois

Ne sois pas trop dur avec elle, Tu sais elle ,non plus n'est pas éternelle, Elle a eu comme toi une jeunesse, Vite balayée par quelques faiblesses... Elle a dans la force de l'âge, Donner d'elle,...

Scène au lac

Publié par David Charles sur le blog Le blog de David Charles il y a 3 mois

Pédalos clapotant, tapotant l'eau, doucement bercés cependant qu'en dessus s'étire, immense, la promesse équanime. Les visages animés répondent, souriant, aux plis des petites vagues sans...

Un petit air d'Amélie Poulain.......

Publié par Sophie LIiédot sur le blog Sophie Liédot : Photographe il y a 4 mois

Cotignac (Haut Var)

Ecoutez mes voeux....

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 4 mois

Voilà ma participation pour le jeu d'ENRIQUETA syr le thème de l'espoir, je réedite pour l'occasion, car je suis fière de mes photos (c'est moi qui les ai fait!) et je trouve que le puit au...

Mes enfants sont malheureux!!

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 4 mois

si, si, y'en a qui disent ça!!!!Je vous assure!!! C'est honteux, non? Parce que je ne joue pas à la Barbie (oui, mais je cours dans les champs!!! et les bats a la game cube!) Ils peuvent tout me...