Figer le monde...

Figer le monde...

Créée le 28/08/07 par VIRGINIE D'EDENSLAND
Des instants de bonheurs, des autres plus douloureux, des proses, des rimes, des photos..DEs souvenirs , des esperences...Venez ici tout nous raconter! Pour figer le monde, le temps d'un souffle...

Mots-clés : Art, poesie, litterature, Artiste, poèmes

Derniers articles

Anges...

Publié par Fanchon sur le blog Le blog de Fanchon il y a 2 mois

" Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes. " Wim Wenders

Always...Make you smile

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 2 mois

Tu le savais déjà, Tu l'as toujours su, Que c'est moi, Au premier regard qui t'es vaincu. Je suis parfois malhabile, C'est ce que les gens croient, Juste parce que j'essaie pas de faire la belle,...

Céline...

Publié par Sam sur le blog Chez Sam il y a 2 mois

Céline N'est digne Que quand elle noircit ses lignes Céline N'est digne Que quand elle sniffe ses lignes Céline N'est digne Que dans les yeux de sa copine Céline N'est digne Que quand elle noircit...

Talons & Mocassins

Publié par David Charles sur le blog Le blog de David Charles il y a 2 mois

Corps dansant sur la scène soudain délivrée du temps. Les courbes flottantes de leur être occupe sans le transgresser l'espace à peine déformé en couvrant la musique. Ils provoquent le silence, le...

Juste une défaillance...

Publié par Sam sur le blog Chez Sam il y a 3 mois

Quand la folie me fiance M'invite dans son lit et m'influence Serai-je encore de tous les combats Avant de sombrer à vos coups bas Quand survint la défaillance Summum de ma déchéance Je ne sais...

Solide étude

Publié par David Charles sur le blog Le blog de David Charles il y a 3 mois

N'ayez crainte, vos solitudes mélangées forment la plus ample société de ce monde et vos silences imposés, le discours le plus vrai qui soit. Que vous viviez parmi les souvenirs de vos amours...

Tais ton silence

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 3 mois

Loin des promesses, Même les plus modestes Ta voix n'est plus, T'as t'on perdu? Il voulait te dire, Il voulait des souvenirs, Mais, rien...Rien que l'absence, Tais ton silence, Rien que pour lui,...

Faites moi pleurer

Faites moi pleurer... Aidez moi à ne plus faire semblant, D'être celle que je n'ai jamais été, devenir celle qui m'est devenu étrangère avec le temps. J'ai plus faim, De rien, Des souvenirs, Comme...

Debout

Je suis debout, C'est tout. Parce que c'est ainsi, J'ai pas vraiment choisi. Je suis debout, Grâce ou a cause de vous. Ca depend des jours, Des haines, des amours. Je suis debout, C'est bien, Mais...

Tout va de père...

Si on regarde bien, C'est pas compliqué, Y'a le mal et le bien. Toujours une sorte d'égalité. On va par deux, Comme nos yeux, Nos mains qui se tendent... Deux oreilles pour entendre. Et puis...