Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 34 blogs et animée par VIRGINIE D'EDENSLAND
Des instants de bonheurs, des autres plus douloureux, des proses, des rimes, des photos..DEs souvenirs , des esperences...Venez ici tout nous raconter! Pour figer le monde, le temps d'un souffle...
Publié par VIRGINIE D'EDENSLAND, il y a 1 mois sur le blog www.edensland-doudou.com
le jour se lève... fin de la trêve.. le jour est là.... comme le sentier de bois... qui sillonne le long de la berge, encore vierge... des premiers pas des promeneurs... ils dorment encore ce...
Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com
une gamme, une trame soudain un psychodrame qui tourne au drame quand s'éteint la flamme et que coule une larme on se désarme et on s'alarme pour un rien, on est sans arme l'indicible, non-dit de...
Publié par Sam !, il y a 1 mois sur le blog www.arsene-samuel.com
ce regard où je m'égare j'y plonge au pays de mes songes toi et moi du pareil au même dur de croire qu'on s'aime de retrouver notre foi essaie d'y croire ne vois pas tout en noir te raconte pas...
je me déserte sans disserter m'égare sans plus me chercher je cale et me décale me perds dans des dédales j'ai connu trop de méandres où rien n'était d'or ou d'ambre je n'ai de quête que celle du...
il y a eu quelque chose comme un échange, quand il ne subsistait qu'une marge infime, ultime tentative d'approche de l'autre, la force de l'espoir vainquant celle du désespoir pour une fraction...
Publié par Sam !, il y a 1 mois sur le blog www.arsene-samuel.com
je me relève mon coeur se soulève je me sens léger je ne pouvais le présager j'existe encore et persiste j'ai encore vu le gouffre de si près il ne faut plus que je souffre ce qui est fait est...
un double flash et puis un clash alors un crash on se cache coup de cravache pas de bâche on dit lâche le feu crache sur le trash ultime clash alors marche vaine démarche a l'arrache on paie cash .
Publié par David Charles, il y a 1 mois sur le blog davidcharles.over-blog.com
mais nous étions pareils, pour sûr ! au fond, homme ou femme, en somme, toujours le même problème, hein, hein ? nous le savions, aucun doute là-dessus. donc, au lieu d’échanger nos regards,...
Publié par David Charles, il y a 1 mois sur le blog davidcharles.over-blog.com
je suis ce qu’il est dans une autre vie, un peu marginale, parallèle, rêvée, atemporelle. on se rejoint en instance de songe, au lieu indicible, avant, mais juste avant. je ne puis être sans lui,...
Publié par isa , il y a 1 mois sur le blog zabilou.over-blog.com
arthur rimbaud c'est un large buffet sculpté : le chêne sombre, très vieux, a pris cet air si bon des vieilles gens, ce buffet est ouvert et verse dans son ombre, comme un flot de vin vieux, des...