Figer le monde...
Derniers articles
La séance ciné : Monty Python's the meaning of life
Synopsis :Les vieux employés d'une compagnie d'assurances se révoltent contre les jeunes loups qui les asservissent. Telle est la séquence d'ouverture de cette satire loufoque sur l'existence, de...
J'ai 34 ans et pas toutes mes dents...
Aujourd'hui, j'ai 34 ans et pas toutes mes dents mdr... Vous savez quoi ? mon ordi portable m'a lâchement abandonné... carte mère grillée... trop méchante lol... Tout ça pour que je m'achète un...
Salle d'attente
Il fait trop tôt pour se lever ou rentrer du boulot. Alors il n’y a qu'elle; qui sait (comment d’avance sait-elle ces choses là?), et qui regarde les deux fourgons silencieux, blanc-rouge,...
Ma soeur, ma muse...
Bien loin de mes contrées Où les gens n'en ont rien à cirer Le chant des sirènes Dois-je l'avouer, m'entraîne Pas besoin de liens du sang Pour croire en ce que je ressens Cette chose ne s'explique...
Je n'en veux a personne (11/12/2006...Déjà??Lol)
Je n'en veux à personne D'avoir flambé ma vie. Je n'en veux à personne de m'avoir parfois détruit. Il faut savoir pardonner , Oublier toutes nos erreurs. Il faut savoir un peu donner Et leur...
Une longue semaine
une longue semaine sans entendre ton appel, ta séduction, ton calme, ma consolation, cette voix tienne avec tes mots tendrement dits. une semaine sans attendre la crispante, l'intimidante qui me...
Je t'aime mon ombre...
Échapper à la béatitude de ton amour Curieux voyage des sens sans détour Parfum délicat et éphémère Lointain mirage de tes colères Tu sais que je perds mes repères Je t'aime mon ombre sincère Je...
Luis Royo - Oeuvres...
Avec le déménagement, j'ai retrouvé un livre regroupant de nombreuses oeuvres de Luis Royo : "Subversive Beauty". J'ai décidé de vous faire partager quelques unes des oeuvres de ce recueil....
La foudre
la foudre a accompli sa part de malheurs réels, créé ses ombres insolentes autour parmi les miens, brûlé la marche à suivre la procédure le mode d’emploi, écorché la peau des rêves des jeunesses...
Je t'aime Virginie d'edensland...
Moi, l'enfant violé... Toi qui me guéris par ta seule présence... Ton charisme, ta prestance... Tes mots... Simplement en étant toi, petite fée pleine de magie... Comment expliquer cela... Cette...