Figer le monde...
Derniers articles
Sociologie des aires de jeux (Este)
Quand on a un enfant en bas âge, on passe forcément une bonne partie de son temps libre sur les aires de jeux, et cela même en voyage, car il faut bien que tout le monde profite des vacances à sa...
De l'orgueil humain.
L'autre jour, j'ai été victime de mon propre orgueil. Moi, si pure, enfin c'est ce que je pensais être, une jeune fille dépourvue de toute once de péché... Je sortais du travail (enfin mon...
Ligne de mire
Vous m'avez cru tellement naive, Tellement stupide et craintive... Que vous ne m'avez jamais réellement rencontré, Pourquoi prendre le temps de me parler? Mais aujourd'hui, je vous ai dans ma...
Ciel Brouillé - Baudelaire
Ciel Brouillé On dirait ton regard d'une vapeur couvert ; Ton oeil mystérieux (est-il bleu, gris ou vert ?) Alternativement tendre, rêveur, cruel, Réfléchit l'indolence et la pâleur du ciel. Tu...
Nan mais attends, n'importe quoi !
Et oui les mecs, vous faites n'importe quoi avec les filles : voici quelques trucs que vous devez ABSOLUMENT arrêter de faire avec nous, ça devient plus possible. Truc n°1 : Arrêtez de klaxonner....
Reviens...
D'abord je ne pensais pas Que ton chant des sirènes Reprendrait le pas Que je me soumettrais De nouveau à ton règne Que tu redeviendrais Mon amour sacré Est ce vraiment un secret ? Reviens Sans...
Petit garçon...
Petit garçon Sublimation Cadeau du ciel Être d'amour démentiel Petit garçon Ode à l'innocence Une chance immense Un soleil qui brille Une fleur à mon fusil Petit garçon Ton regard si profond En...
Tout simplement elle...
La liberté d'apparence est l'essence des pires invraisemblances. La fuite survint quand les doutes subsistent et que la trouille persiste. Pourquoi donc existe la vie ? L'animal sort de l'ombre et...
Ignore toi
Tu n'es pas pire que certains, Mais t'es pas non plus celui qui tend toujours la main... Parfois tes rêves prennent l'eau, T'es pas toujours un héros. Même si j'y ai cru, J'avoue, le temps d'un...
Toi, divinement toi...
Toi, simplement toi Quand je n'ai plus le choix Toi, divinement toi Pour redevenir moi Toi, simplement toi Pour te retrouver et ne plus faire semblant Toi, divinement toi Tu sais bien qu'on ne...